"Du bist dein eigener Herr."

Traduction :Tu es ton propre maître.

February 11, 2016

6 messages
Cette discussion est fermée.


Zoharion

eigen = 1) propre, particulier, singulier, inné, 2) approprié 3) privé

https://en.m.wiktionary.org/wiki/eigen#German


HugoTranin

Pour les matheux anglophones, "valeurs propres" (pour une matrice) se dit "eigenvalues" ce qui peut aider à retenir "eigen" ^^


Langmut

En fait le mot anglais "eigenvalue" vient de l'allemand "Eigenwert". ;-)


jd_musicien

... Tu es le capitaine de ton âme.

(Merci, William Ernest Henley.)


Rabea733910

Je me sens un peu inspiré

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.