"We study some examples."

Traduction :Nous étudions certains exemples.

il y a 5 ans

19 commentaires


BrigitteBt

Pourquoi quelques est refusé ?

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

C'est pourtant le terme qui s'affiche en haut de cette page... ?

il y a 5 ans

BloodthirstyBorn

Avez-vous oublié de mettre un "s" à la fin ? Ou fait une erreur en oubliant une lettre par inadvertance ?

Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur du site et je vous conseille d'émettre un rapport à Duolingo.

Bonne continuation ☺

il y a 3 ans

_Kierz_

Nous étudions quelques exemples ou Nous étudions des exemples.

Aide-moi si'l vous plait! (Je ne suis pas francais)

il y a 2 ans

Sitesurf
Mod

Pour être plus précis :

  • "some examples" = certains exemples
  • "a few examples" = quelques exemples
  • "several examples" = plusieurs exemples
  • examples = des exemples (pluriel de "un exemple").
il y a 2 ans

dalanbar

DL accepte "quelques" pour "some"

il y a 2 ans

Laity1

Limpide !

il y a 4 mois

philibert2

merci, c'est + précis !

il y a 1 mois

_Pascal_

Quelques exemples, c'est déja "plusieurs", alors pourquoi est-ce refusé ?

il y a 4 ans

rayayou

je pense que plusieurs c'est plutot traduit par several

il y a 4 ans

abdou69957

Je crois que le term quelque utilise dans le comptage .somemoney quelque monnaie Sometimes...

il y a 1 an

daly686219

nous apprenons certains exemples

il y a 11 mois

Sitesurf
Mod

Apprendre et étudier n'ont pas le même sens. Etudier c'est observer, chercher à comprendre. Apprendre, c'est chercher à mémoriser.

il y a 11 mois

limo2345

Pourquoi il n axecpte pas.quand je met "studie"

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

a c c e p t e

Le mot "studie" n'existe dans aucune des deux langues .

il y a 3 ans

limo2345

merci beaucoup

il y a 3 ans

BloodthirstyBorn

Sitesurf a raison. Par contre, le mot "Studies" signifie "Études". Bonne journée limo2345.

il y a 3 ans

limo2345

bonne journée a toi aussi BloodthirstyBorn

il y a 3 ans

Hafsa9515

Stesurf ,reponds moi stp mon rêve !! Tes à où sur duolingo ??? Merci je te laisse pleins de commentaire !! Personne me reponds jamais!!!! > <

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.