1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We have prepared some pasta …

"We have prepared some pasta for her."

Traduction :Nous avons préparé des pâtes pour elle.

December 24, 2013

21 messages


franmo12

Pourquoi mettre some dans la phrase?


GUEMARD

Franchement le son de la voix féminine laisse à désirer... On a l'impression parfois qu'elle est en train de yodeler.


hurst4

Je suis d'accord avec vous ,mais pas uniquement la voix féminine.


ROGERGuy1

En bon français: " nous lui avons préparé des pâtes." isn't it?


martoll1

Voir ma réponse à "escomel". Bonne suite sur DL


Divien3

C'est ce que j'ai ecrit, mais c'est refusé


Marin091

"some" est-il obligé?


sandysho

Spaghetti est une sorte de pâte qui ne se met jamais au pluriel (donc quelles sont les pâtes que l'on peut mettre au pluriel?


JoonieInfiresMe

Spaghetti c'est déjà du pluriel, non? DES spaghetti (et accessoirement, un spaghetto XD)


DIFAbdou

mais on dit pas la pâte pour désigner les repas, la pâte désigne seulement la pâte elle même, les repas s'appellent toujours "les pâtes"


Rapini

Des spaghettis avec s aucun problème, ne pas confondre l'orthographe italienne et la française


LACOMBE700656

Des pâtes il n'y en a jamais qu'une donc le pluriel doit être bon.


mbargajosue

j'ai mis cuisiné , il ont mis faux , est-ce normal


Realforce2020.

Probleme avec le son les mots sont coupés


martoll1

A signaler au sein de l'exercice lui-même, avec le bouton "signaler". Sur le forum personne ne peut rien pour vous. :-((


Kerjor

We have prepared pasta for her. (correct aussi).


QUEINNECNicolas

Il ne comprend pas quand je lui parle


bernacountry26

Il n'y a que moi ? La voix de la femme est déprimante...


antoine171609

nous avons préparé un peu de pâtes pour lui ou pour elle


YaBigBen

Moi j'entends "we have cooked some pasta for her"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.