"We have prepared some pasta for her."

Traduction :Nous avons préparé des pâtes pour elle.

il y a 5 ans

18 commentaires


philgood55

Oui quelques pates, pas tres francais...

il y a 4 ans

sandysho

Spaghetti est une sorte de pâte qui ne se met jamais au pluriel (donc quelles sont les pâtes que l'on peut mettre au pluriel?

il y a 3 ans

JoonieInfiresMe

Spaghetti c'est déjà du pluriel, non? DES spaghetti (et accessoirement, un spaghetto XD)

il y a 3 ans

DIFAbdou

mais on dit pas la pâte pour désigner les repas, la pâte désigne seulement la pâte elle même, les repas s'appellent toujours "les pâtes"

il y a 3 ans

HamladjiHa

Un peu de pattes !!!!!!

il y a 3 ans

ClaudineFa2

des pattes de chat ...

il y a 2 ans

Zita_mohammed

Nous avons préparé de la pâte pour elle.? ca ne marche pas

il y a 3 ans

BORDERIEPatricia

j'ai fait la même chose "pour elle" et effectivement ce n'est pas accepté !! pourquoi ?

il y a 2 ans

ClaudineFa2

Vous avez peut-être écrit : "Nous avons préparé de la pâte pour elle" au lieu de : "Nous avons préparé des pâtes pour elle". Ce n'est pas la même chose. De la pâte c'est de la pâte à tarte, à gâteau ... Mais concernant les pâtes, ce pourrait être par exemple : des pâtes PANZANI, LUSTUCRU ou SPAGHETTI ...

il y a 2 ans

BLOTDanielle

pourquoi pour lui et pas pour elle

il y a 3 ans

franmo12

Pourquoi mettre some dans la phrase?

il y a 3 ans

sandysho

avec le pointeur de la souris vous pointer (sur SOME) et ça vous dit pourquoi some? j'ai regardé et ça veut dire ( des) (quelques) et (quelques-unes) voilà c'est tout simple à faire. have nice day.

il y a 3 ans

Marin091

"some" est-il obligé?

il y a 2 ans

LACOMBE700656

Des pâtes il n'y en a jamais qu'une donc le pluriel doit être bon.

il y a 2 ans

Doraline3

g mis de pates pour lui ca ma refuser c pourri lui c pareil quelle

il y a 1 an

mbargajosue

j'ai mis cuisiné , il ont mis faux , est-ce normal

il y a 1 an

toutoune13

un coup avec un "e" un coup sans "e" DUR DUR her représente aussi bien elle comme lui . Non ?

il y a 3 semaines

toutoune13

un coup avec un "e" un coup sans "e" DUR DUR her représente aussi bien elle que lui . non ?

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.