"Bois-tu ?"

Traduction :Trinkst du?

February 12, 2016

8 commentaires


Philifx

Pourquoi "trinkst-du" n'est-il pas accepté ?

February 12, 2016

Geomethrie

Sans "-", s'il vous plaît :-). Nous n'utilisons pas "-" en allemand.

February 12, 2016

Philifx

Aaaaaah. Ok. Danke schön !

February 12, 2016

fazer688262

Ca vedire quoi

April 27, 2019

ChristianR32353

A quel propos dites-vous "ça veut dire quoi", Fazer?

April 27, 2019

Chakura1

Parce que faut faire attention au majuscule et au miniscule car il propose le verbe " trinkst" et "Trinkst"

November 10, 2016

Kamila.0

Bah moi j'ai mis un trait d'union et ils ont accepté.

December 5, 2016

fazer688262
April 27, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.