"Come with us!"

Traduction :Viens avec nous !

December 24, 2013

6 commentaires


thedillies

ou "accompagne-nous"

December 24, 2013

Sitesurf
Mod

Oui, c 'est juste, mais c'est une adaptation et Duo aime bien les traductions fidèles à l'original !

December 25, 2013

sinda2010

Pourquoi ''us''

May 17, 2016

Sitesurf
Mod

"we" sert seulement de sujet. Quand le pronom est objet, il devient "us".

May 18, 2016

souka736904

que signifie "us"

November 16, 2017

Sitesurf
Mod

On utilise "we" quand "nous" est le sujet du verbe et "us" quand "nous" est l'objet direct ou indirect du verbe.

November 19, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.