Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Please reserve your place as soon as possible."

Traduction :S'il te plaît, réserve ta place dès que possible.

0
il y a 4 ans

25 commentaires


DURANDDaniel

Aussitôt que possible pourrait être une réponse

1
Répondreil y a 4 ans

dudele1

S'il te plaît reserves ta places pour moi

0
Répondreil y a 3 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

S'il vous plaît, relisez-vous.

  • "réserve" ne prend pas d'S à l'impératif s'il n'est pas suivi de "en" ou "y".
  • "ta place" est évidemment au singulier.
0
Répondreil y a 3 mois

carlgcia

"S'il vous plaît réservez votre place au plus vite" m'a été refusé. C'est du français "on ne plus français". Mais la traduction proposée par Duolingo est plus compliquée sans rien apporter de plus... C'est presque traduit mot à mot...

1
Répondreil y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, c'est le but. C'est l'anglais qui est enseigné sur ce cours, et non le joli français, donc les traductions sont souvent au plus proche de l'original pour permettre de mieux mémoriser les tournures anglaises.

1
Répondreil y a 4 ans

swaldini

"aussi vite que possible" me semble également correcte

0
Répondreil y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"as soon as/dès que" n'est pas équivalent à "aussi vite que".

En effet, la personne devra attendre que ce soit possible (que la vente soit ouverte) pour réserver sa place. Cela ne signifie donc pas qu'elle doive/puisse le faire immédiatement.

0
Répondreil y a 4 ans

DLnovm

Je dois l'admettre il n'a pas tort.

0
Répondreil y a 4 ans

jacintem

Aussitôt devrait être aussi une réponse correcte

0
Répondreil y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"aussitôt que possible" n'est pas correct, il faut dire "aussi tôt que possible", comme "aussi souvent que possible", c'est un comparatif.

1
Répondreil y a 4 ans

ArletteLEA

Reserves ta place dans le sens tu réserves ta place prend un s

0
Répondreil y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Ce n'est pas exact, car à l'impératif, les verbes du premier groupe ne prennent pas d'S à la 2ème personne du singulier.

1
Répondreil y a 4 ans

boulvis
boulvis

"Merci de reserver votre place dès que possible" n'est pas considéré comme juste

0
Répondreil y a 4 ans

MahmoudELF

s'il vous plait, réserve ton place dés que possible !!! des explication s'il vous plais ???

0
Répondreil y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

S'il vous plaît, réservez votre place dès que possible

S'il te plaît, réserve ta place dès que possible

0
Répondreil y a 3 ans

MahmoudELF

hhhhhhhhhh, oui t'as raison j'ai pas fait attention

0
Répondreil y a 3 ans

MaudetteLove

"Merci de réserver votre place le plus tôt possible" fonctionne aussi!

0
Répondreil y a 3 ans

King_Engineering

S'il vous plaît réserver votre place le plus tôt possible. J'ai écris c'est phrase et m'a été refusé!!!! pour quoi

0
Répondreil y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"réserver" is the infinitive form and you need the imperative form: "réservez"

1
Répondreil y a 2 ans

King_Engineering

Oui merci c'est vrai, je ne l'avais pas remarqué

0
Répondreil y a 2 ans

MarcoRaby

Has et as la différence please, je suis plus sûr de moi has pour ton ta? Et as le verbe être?

0
Répondreil y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"has" est la 3e personne du singulier du verbe "to have" au présent de l'indicatif, soit "he/she/it has" = il/elle a.

"as" est une préposition assez versatile, qui sert notamment dans les comparatifs d'égalité: you are as tall as me = tu es aussi grand(e) que moi.

"as soon as" est une conjonction qui signifie "dès que" (ou "aussitôt que").

0
Répondreil y a 2 ans

RogerLescop

as soon as : dès que Robert-Collins

0
Répondreil y a 1 an

ParenteauLy

J'ai bien écrit "s'il vous plaît" et on m'indique d'écrire "si'l vous plaît" je n'ai jamais vu cette graphie.

0
Répondreil y a 1 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

J'ai corrigé cette vilaine faute de frappe, merci.

0
Répondreil y a 1 mois