"Die Zentrale ist in Wien."

Traduction :La centrale est à Vienne.

February 12, 2016

9 commentaires


Sima_10

Je pense que "siège social" serait en effet plus approprié ici

July 6, 2016

GrardBarro

Oui siège social, quartier général mais pas centrale!!!!

February 7, 2017

OcciTania

"le siège" est accepté

April 25, 2018

BampaOwl

J'ai pensé qu'une centrale était une usine ou on produit l'électricité. Ou peut-être une "centrale téléphonique". Mais est-ce que centrale a une signification plus large? Et est-ce que le mot allemand "Zentrale" a la même signification, exactement, que le mot francais?

February 12, 2016

coto.i

Zentrale a aussi le sens de quartier general, siege social, commissariat.

March 16, 2016

niemans69

La première chose à laquelle je pense c'est aussi la centrale électrique. Ce n'est probablement pas la meilleure traduction.

October 1, 2016

Hervee09

Comme d'autres, "la centrale" me fait surtout penser à une centrale électrique, puis éventuellement à une centrale pénitentiaire, mais jamais à un siège social.

January 24, 2018

Krys_bleue

Est-ce que 'zentrale' veut aussi dire 'centrale' ?(électrique, atomique ...)

August 20, 2018

Langmut

Je pense que là tu parles plutôt d'un Kraftwerk.

August 20, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.