"Ich brauche eine detaillierte Antwort."

Traduction :J'ai besoin d'une réponse détaillée.

February 12, 2016

7 commentaires


Zoharion
February 12, 2016

yodelpaso

Pourquoi "il me faut une réponse détaillée" n'est pas comptée comme une bonne réponse ?

November 10, 2016

Pierre-Emile

Peut-être parce que les deux mots sont différents et ne signifient pas la même chose. Par exemple, j'ai besoin de prendre des vacances, mais il me faut de l'argent pour les payer.

March 3, 2017

Bijjoue

Signalement d'une erreur: Duo veut l'orthographe "response" au lieu de "réponse" dans la phrase: "Il me faut une "réponse" détaillée. Peut-être du vieux "françois"....?

December 28, 2016

hattermann

il me faut une résponse détaillée n'est pas français

January 7, 2017

Milauya

ben, si je comprends bien, c'est justement ce que dit Azer.. qui devrait le signaler, non ici, mais en cliquant sur le bouton prévu à cet effet sur la page de l'exercice..:)

January 7, 2017

krebschantal0

le mot donné par Duo écrit "résponse" est une erreur ! de ce fait il sanctionne le mot "réponse" et compte indûment une faute.

July 7, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.