"Ce ne sont pas des hommes."

Traduction :They are not men.

il y a 5 ans

11 commentaires


NadineHeme

They are not men

il y a 5 ans

JohanDesca

Que veut dire are merci

il y a 2 ans

sooz5002

"Are" = "sont"

il y a 2 ans

SergeBaril99

It is not a men, selon le corrigé they are not a men !

il y a 4 ans

saraheureuse

j'aurais aussi mis it isn't a men

il y a 4 ans

EstEmma

they are not a men ça ne marche pas.

il y a 4 ans

koita20

Faut enlever le a they are not men

il y a 2 ans

Englishdud2

You cannot write, "They are not a men" or "They are not men" because in English you do not need the article (les, des, un, etc.) Also, "they are not a men" is not proper grammar because "a" is singular.

il y a 1 an

AxelVERGER

Pourquoi Man n'est pas au pluriel ?(mans)

il y a 1 an

regardphoto

Pourquoi hommes dans le sens de humains n'est pas accepté lorsque l'on répond : these are not humans ?

il y a 1 an

Noemie109068

Hello you,you (t eser)please c ette aplication est genial je conais parfaitement l anglais maitenent

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.