"Ce ne sont pas des hommes."

Traduction :They are not men.

December 24, 2013

11 commentaires


NadineHeme

They are not men

December 24, 2013

JohanDesca

Que veut dire are merci

November 26, 2016

sooz5002

"Are" = "sont"

November 26, 2016

SergeBaril99

It is not a men, selon le corrigé they are not a men !

February 21, 2014

saraheureuse

j'aurais aussi mis it isn't a men

November 13, 2014

EstEmma

they are not a men ça ne marche pas.

January 8, 2015

koita20

Faut enlever le a they are not men

March 28, 2016

Englishdud2

You cannot write, "They are not a men" or "They are not men" because in English you do not need the article (les, des, un, etc.) Also, "they are not a men" is not proper grammar because "a" is singular.

May 3, 2017

AxelVERGER

Pourquoi Man n'est pas au pluriel ?(mans)

June 11, 2017

regardphoto

Pourquoi hommes dans le sens de humains n'est pas accepté lorsque l'on répond : these are not humans ?

July 13, 2017

Noemie109068

Hello you,you (t eser)please c ette aplication est genial je conais parfaitement l anglais maitenent

January 16, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.