"Ce n'est pas une pomme."

Traduction :Das ist kein Apfel.

February 12, 2016

6 commentaires


foued2

Pourquoi kein et pas nicht

February 12, 2016

AzizMarzou1

nicht + ein = kein

March 15, 2016

Cline166997

Pourquoi Kein et non keine?

May 24, 2017

PERCE_NEIGE

Parce que c'est masculin singulier. Keine pour les féminins ou les pluriels.

March 13, 2018

BarbaraAtg

Pourquoi Kein et non pas Keinen. Apfel est COD dans cette phrase, donc ça devrait être de l'accusatif, non ?

December 12, 2018

Benot19549

Pas avec le verbe "être" d'après ce que j'ai compris. "Ich bin ein Apfel" et non "ich bin einen Apfel"

February 24, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.