1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ce n'est pas une pomme."

"Ce n'est pas une pomme."

Traduction :Das ist kein Apfel.

February 12, 2016

8 messages


BarbaraAtg

Pourquoi Kein et non pas Keinen. Apfel est COD dans cette phrase, donc ça devrait être de l'accusatif, non ?


Benot19549

Pas avec le verbe "être" d'après ce que j'ai compris. "Ich bin ein Apfel" et non "ich bin einen Apfel"


JosLuis586253

Effectivement je ne vois que ça, Verbe d'état qui suit par un nominatif :) Merci Benot


foued2

Pourquoi kein et pas nicht


AzizMarzou1

nicht + ein = kein


Cline166997

Pourquoi Kein et non keine?


PERCE_NEIGE

Parce que c'est masculin singulier. Keine pour les féminins ou les pluriels.


LegrandMF

Pourquoi kein et non keinen Apfel?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.