"Wer ist dieser Mann?"

Traduction :Qui est cet homme ?

February 12, 2016

5 commentaires


foued2

Pourquoi dieser

February 12, 2016

awefulwaffle

"Mann" est un nom masculin singulier, et avec le verb "sein", on utilise le nominatif. Alors, on utilise "dieser".

Le pronom démonstratif "dies-" au nominatif se décline comme suit:

  • dieser - masculin
  • diese - féminin, pluriel
  • dieses - neutre
August 25, 2016

Rita..C

Parce que "Mann" est masculin.

February 13, 2016

Kelly536225

Comment je peux savoir

March 15, 2018

Rita..C

En allemand, il est opportun d'apprendre les nouveaux mots accompagnés de leur article au nominatif. Par exemple, si vous apprenez, "der Mann", "die Frau" et "das Kind", vous apprendrez le genre en même temps.

March 15, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.