1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wer ist dieser Mann?"

"Wer ist dieser Mann?"

Traduction :Qui est cet homme ?

February 12, 2016

6 messages


stephane626081

Quelle est la différence entre Wen et Wer ? Merci


awefulwaffle

"Mann" est un nom masculin singulier, et avec le verb "sein", on utilise le nominatif. Alors, on utilise "dieser".

Le pronom démonstratif "dies-" au nominatif se décline comme suit:

  • dieser - masculin
  • diese - féminin, pluriel
  • dieses - neutre

Rita..C

Parce que "Mann" est masculin.


Kelly536225

Comment je peux savoir


Rita..C

En allemand, il est opportun d'apprendre les nouveaux mots accompagnés de leur article au nominatif. Par exemple, si vous apprenez, "der Mann", "die Frau" et "das Kind", vous apprendrez le genre en même temps.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.