Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Dove sei?"

Traduction :Où es-tu ?

il y a 2 ans

8 commentaires


zazadu13

Pourquoi un coup c est dove et un coup c est dov' è je comprend pas !!

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

"Dove" perd le "e" final devant les formes du verbe "essere" qui commencent par un autre "e".

il y a 2 ans

nono5848

dove signifie où et dov'è se traduit par d'où

il y a 2 ans

visocchi2

bien écris et toujours Faux?

il y a 1 mois

danover5
danover5

Où suis je, Où es tu, Où est il, Où sommes nous etc... Dove sono, Dove sei, Dov'é, Dove siamo ...

il y a 1 mois

SimoneMerciari

Je croyais que nous pouvions traduire par vous ou tu?

il y a 1 mois

Rita..C
Rita..C

Non, "sei" ne correspond qu'à la forme familière "tu es".

il y a 1 mois

Love__2006

Mon micro ne veut pas marcher

il y a 1 semaine