Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La mujer se come una naranja."

Traduction :La femme mange une orange.

il y a 2 ans

5 commentaires


Benzy911
Benzy911

pourquoi ce "se" dans la phrase; "la mujer se come una naranja" ?

il y a 2 ans

calv666
calv666

Je n'ai toujours pas la réponse exacte mais je sais que dans plusieurs occasions les latinos vont dire qu'il se mange qqc

il y a 2 ans

Benzy911
Benzy911

Mais je peux toujours dire : "La mujer come una naranja".. les deux propositions ont le même sense?

il y a 2 ans

calv666
calv666

Oui le même sens et oui on peut toujours utiliser ''comer'' sans la forme pronominale (je ne sais pas par contre s'il y a certaines exceptions)

il y a 2 ans

Benzy911
Benzy911

Je pense qu'il y a peut être une petite difference pour un autre sense quand on utilise la forme pronominale, merci et bonne nuit!

il y a 2 ans