"The dog drinks the water."

Traduction :Le chien boit l'eau.

il y a 5 ans

30 commentaires


dlightfull_mab

en boit pas l'eau!!! on boit de l'eau

il y a 5 ans

MeriemHell

Oui on boit de l'eau

il y a 3 ans

DuoElina

J ai signale a Duolingo de changer l eau en de l eau... J espere qu il le fera bientot.

il y a 1 an

JeanLouis117233

On boit de l'eau

il y a 4 mois

Jackie-dd
  • "The dog drinks water" : "le chien boit de l'eau"

  • "The dog drinks the water" : "Le chien boit l'eau".

il y a 1 an

MichelLemo932387

The dog drinks the water = Le chien boit l'eau. (Il boit l'eau qui est dans sa gamelle, par exemple, ce nest pas n'importe quelle eau, elle est bien définie, bien précisée, bien localisée)

The dog drinks water = Le chien boit de l'eau. (Il boit une eau quelconque, une eau en général...)

il y a 9 mois

ronald890329

Merci

il y a 6 jours

LilianeJeffrey

En français on ne dit pas boire l'eau mais on boit de l'eau. Mais, il est possible aussi de dire. il boit l'eau. Ex: si on voit 2 breuvage différents et que c'est l'eau que le chien boit, alors, c'est " Le chien boit l'eau et non pas le lait.

il y a 3 ans

Alexaline0

on boit de l'eau… il faudrait corriger .

il y a 2 ans

Florent539392

De l'eau

il y a 1 an

albertnyam

le chien boit de l'eau

il y a 1 an

RayanKherc1

Oui, mais là ils disent "the water" ce qui signifie l'eau et non de l'eau. Il est en effet possible de dire: Il boit l'eau du robinet, mais là on dirait qu la phrase n'est pas terminée.

il y a 1 an

Lulu20083

Vrai !! (Je sais pas comment on dit "de"en Anglais par contre)

il y a 1 an

Ludo419286

Of

il y a 8 mois

Jane25917

Qu est ce ça veut dire "Drinks"?Merci pour la réponse.

il y a 11 mois

Polydor_Remi

boit

il y a 10 mois

Aliya-Olatz

C'est le verbe boire conjugué à la troisième personne du singulier.

il y a 10 mois

Laura705283

Boit

il y a 1 mois

Alexis363906

Au passage, on peut mettre tous les char collé sans espace ni ponctuation vu que pour le décodage il les supprime

il y a 8 mois

ChristineM363768

Le chien boit de l eau . !! A et l accent dans tous ça ben alors c est faux!!

il y a 5 mois

vinc804062

On boit de l eau

il y a 4 mois

Lahoucine739306

Pourquoi l'eau et pas de l'eau?

il y a 3 mois

Rayben43

le chien boit de l'eau

il y a 1 mois

zelie269536

On bois de leau .

il y a 6 jours

Terra910138

Ils auraient pu accepter la réponse y a pas un grand écart

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.