"A beer, please!"

Traduction :Une bière, s'il te plaît !

December 24, 2013

62 commentaires


Keltah

Pourquoi on ne peut pas traduire please pas s'il vous plaît ?

April 1, 2014

firdaous10

please, c'est s'il te plaît ou s'il vous plaît.

October 12, 2014

Irne262742

J'ai fait la même.....

December 10, 2018

Yousra494637

oui c'est vrai pourquoi pas ?

July 20, 2018

mchparadox

C s'il te plait is ''stp''ou''svp''

November 5, 2014

Yousra494637

svp on dit pour la politesse

July 20, 2018

MaramFELOU

S'il te plait -- is -- stp

October 19, 2017

scrwBa

Oui, c'est vrai

January 31, 2019

scrwBa

Yes

January 31, 2019

malochanteur

Car on apprand pas les ignissiales!!!!!!!!!

February 7, 2018

ysaline52134

Initiales pour l'amour de l'orthographe

December 29, 2018

POUSSIN02

svp ne fonctionne pas

June 25, 2014

dexlol3

pareil pour moi

October 12, 2016

FabianFort1

svp, il ne veut pas cela devrait être accepté

October 7, 2014

Nahomie777

This sentence is perfect

December 24, 2013

maxpayant

il ma prit un cœur parce que j'ai mis un S a la place d'un T a s'il vous PLAIT

January 12, 2014

HOuhasna

Bien sur, c'est faux avec "s". Il faut mettre un "t" car on dit "il plaît" et non pas "tu plais".

February 11, 2014

PERCE_NEIGE

Oui, si tu dis: si tu plais, ça n'a pas le même sens, lol.

March 29, 2014

firdaous10

Hhhh oui lol

October 12, 2014

simone.saw

Il devrait accepter svp

May 20, 2014

Cyril.007

oui

July 24, 2015

devilhack

pk tout les ex sont en rapore avec la beer

February 18, 2015

taetae3095

A beer, please.

March 25, 2017

Rachidali2

Une bière, s'il te plaît ! Elle est juste mais il ne l'accepte pas

May 13, 2017

Andr548870

Peut-être est -ce mal orthographié

May 15, 2019

felici651624

Il me dit beer je m ai biere et me dit blonde

February 6, 2018

Camille4900

Pourquoi il n'y a pas s'il te plaît

February 23, 2014

PERCE_NEIGE

please, c'est s'il te plaît ou s'il vous plaît.

March 29, 2014

Yousra494637

s'il te plaît

July 20, 2018

QuettieJOS

Pourquoi faute si je dis une biere, s'il vous plait

February 6, 2015

LylyFleur

Car il faut le dire en anglais!!!

April 23, 2015

Yousra494637

parce que tu as fait s'il vous plaît il faut faire s'il te plaît

July 20, 2018

Aloisequitoise

"une bière, s'il vous-plait" m'a été refusé!

February 9, 2016

Yousra494637

stp mais pas svp

July 20, 2018

bobtinez

Quelle différence entre tu et vous J avais traduit "s il vous plaît"

February 12, 2016

Pierre-emm726521

S,il vous plait est plus polis que s,il te plait

January 6, 2017

djack55173

s il te plait ou s il vous plaît = please... alors pourquoi c est faux

May 16, 2017

jpPFqw

J'écris pile poile la bonne phrase avec la ponctuation et ça me compte faux quand même...

July 25, 2017

BenjaminGi67240

Ca ne marche pas pour cette réponse

September 6, 2017

YvelineMor

Je suis d accord,mais la grammaire n est pas facile pour debutant

October 30, 2017

AlexandreH412217

Beer = bière

December 21, 2017

AmineHachi2

Je si pas

January 1, 2018

ambre59242

Trop de sencibiter et le svp ou stp

January 15, 2018

Yousra494637

stp

July 20, 2018

malochanteur

Pourquoi ''beer''veut dire bière et beuf?!?!?!?!?

February 7, 2018

Yousra494637

beer c'est une bière et beef c'est du bœuf

July 20, 2018

Yousra494637

alors là!

July 20, 2018

Samuel649294

Hum je réponds exact sans la ponctuation... Un peu moyen là quand même.

December 17, 2018

EmmanuelJa101253

Alors comment on dit s'il vous plaît en anglais, puisqu'il y a une différence avec s'il te plaît ?

December 24, 2018

Didiet806374

te ou vous

January 27, 2019

Lisa172450

La reforme de l'orthographe française remplace les accents circonflexes sur le i par des points.

February 10, 2019

Elucie2

Pourquoi pas s'il vous plaît?

March 23, 2019

formule_05

oui moi aussi une bière

April 23, 2019

khadijahou2

Oui

September 23, 2016

dorafils

J ai mispierr

September 28, 2016

Nahomie777

A beer, please!

December 24, 2013

LaurentDugas

S.v.p devrait etre accepter

February 5, 2014

PERCE_NEIGE

svp n'est pas un mot, c'est une abréviation, si on te demande de traduire des abréviations anglaises en français, tu vas souffrir.

March 29, 2014

ArveenJade

lol!!!

June 29, 2014

firdaous10

Hhhhhhhhhhhhhhhhh looooooooooooooooooooool

October 12, 2014

adil.salim

a beer se traduit par du bière ....a et indfini aussi que du....

July 18, 2014

BatfIy

Mmmmmmmh, BEEEEEEEEEEEER! hommer

March 22, 2014

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.