1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My brothers like beer."

"My brothers like beer."

Traduction :Mes frères aiment la bière.

December 24, 2013

15 messages


marin.onair

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec moderation !


lovama

à chaque petite faute de français (ou de touche) un coeur disparait


EricBoulet

C'est excellent ainsi! Tant qu'à apprendre une langue, aussi bien faire un effort de plus pour prendre de bonnes habitudes, comme de faire attention à comment nous écrivons!


LoCartel

Bonjour lovama. Penses a activer le correcter automatique sous android. Dans mon cas aucun problème ;)


lululatortue.29

Ou alors quand on se trompe que d'un S ou d'un majuscule


Sitesurf

Oublier un S est rarement une faute de frappe, mais une faute d'accord ou de conjugaison.

Par ailleurs, l'oubli des majuscules n'est pas pénalisé.


Xtares

"Adorent la biere" c'est pas juste?


Sitesurf

adorent la bière = love beer


cove70

Bonjour pourquoi ne m'a t on pas accepté "aime bien"?


MaxBoc1

Les coquinous, j'avais pas vu le s à la fin de brothers :p


MissLunea

Et qu'il n'y avait pas de s a la fin de "like" x) car au singulier :" my brother likes beer" au pluriel :" my brothers like beer" tout est dans les s xD


Dragonoir4

Ok si mes frère boit de la bière sa va... mais normalement dans ce genre de message sa veut dire que mes frères sont jeunes alors je n aime pas beaucoup ce message


lizzie983287

Je me suis fait avoir 3 fois sur "aime /aiment


MadyCisse

J'insiste ! On dit mes frères aiment de la bière

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.