"My brothers like beer."

Traduction :Mes frères aiment la bière.

December 24, 2013

11 commentaires


lovama

à chaque petite faute de français (ou de touche) un coeur disparait

January 18, 2014

EricBoulet

C'est excellent ainsi! Tant qu'à apprendre une langue, aussi bien faire un effort de plus pour prendre de bonnes habitudes, comme de faire attention à comment nous écrivons!

May 29, 2014

LoCartel

Bonjour lovama. Penses a activer le correcter automatique sous android. Dans mon cas aucun problème ;)

April 26, 2014

marin.onair

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec moderation !

September 6, 2014

Xtares

"Adorent la biere" c'est pas juste?

March 26, 2015

Sitesurf

adorent la bière = love beer

September 12, 2016

MaxBoc1

Les coquinous, j'avais pas vu le s à la fin de brothers :p

April 1, 2016

imen643621

Aide toi

May 26, 2017

MissLunea

Et qu'il n'y avait pas de s a la fin de "like" x) car au singulier :" my brother likes beer" au pluriel :" my brothers like beer" tout est dans les s xD

February 26, 2019

Dragonoir4

Ok si mes frère boit de la bière sa va... mais normalement dans ce genre de message sa veut dire que mes frères sont jeunes alors je n aime pas beaucoup ce message

November 11, 2018

cove70

Bonjour pourquoi ne m'a t on pas accepté "aime bien"?

January 14, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.