"Das Frühstück ist kurz."

Traduction :Le petit déjeuner est court.

February 13, 2016

9 commentaires


AliceP.6

Le petit-déjeuner est court... Pour moi ça ne veut rien dire ! On dirait léger ou rapide (mais ça change un peu la traduction) Bref, pour moi c'est une phrase qui ne tient pas la route.

September 22, 2017

foued2

Meaning ??

February 13, 2016

clarabellissima

"kurz" signifie "bref" ou "court", c-a-d qu'il ne dure pas longtemps !

March 16, 2017

1Grimald

On dirait plutôt le petit déjeuner est léger en français

February 3, 2017

NicoUrlaub

Non il peut être léger et durée 3 heures. Dans ce cas précis, ce serait "le petit-déjeuner est bref, ne dure pas longtemps".

September 23, 2017

DuoIsstEis

Oui bref aurait été une bien meilleure traduction

August 14, 2019

1Grimald

Ah oui ,méa culpa,je n avais pas du tout compris le sens de la phrase donc!

March 16, 2017

Euterpe9

le petit déjeuner est frugal

April 1, 2019

Joutsen

Il peut être frugal mais durer longtemps... Là on parle d'un repas qui dure très peu de temps (=bref, court).

August 11, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.