"Ils volent à deux vitesses différentes."

Traduction :Volano a due velocità differenti.

il y a 2 ans

4 commentaires


Bardamu1

Diverse !!!!!!!!!!

il y a 2 ans

chasaw
chasaw

Même question que Bardamu :velocità est un mot féminin.

il y a 1 an

Claudia893051

Si velocità est féminin , pourquoi diversi et pas diverse SVP ?

il y a 10 mois

Claude982320

Même remarque que tous les autres contributeurs, pourquoi "diversi" (masculin pluriel) au lieu de "diverse" (féminin pluriel) puisque l'adjectif se rattache à "due velocità" (féminin pluriel) ?

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.