1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich sammle alles."

"Ich sammle alles."

Traduction :Je collectionne tout.

February 13, 2016

8 commentaires


ArpiAt

Pourquoi pas «Je ramasse tout.»?


Asterixxx

ramasser (la crotte de chien, les feulles mortes) = aufheben, aufsammeln, einsammeln, auflesen, zusammenklauben (der Hundescheisse, des Laubs)

collectionner (des timbres, cartes Pokemon) = sammeln (von Briefmarken, Pokemonkarten)


choracavaco

Je ne sais pas si c'est la meilleure traduction, mais ça vient d'être accepté ici et Reverso le propose aussi.

http://dictionnaire.reverso.net/francais-allemand/Ramasser


RenaudSp

Dans la conjugaison du verbe il est écrit "ich sammele" et c'est traduit par "sammle" ici. à corriger je pense


Langmut

Les deux formes sont correcte.


Edwige271

les verbe en allemand SE terminant pas "eln" peuvent se terminer à la première personal du singulier en"le" comme klingeln = ich klingle


JEAN421319

Est-ce que "regrouper" ou "rassembler" conviendraient également ?


elias0255

"je ramasse" est accepté

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti