1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie würden die Bürger darste…

"Sie würden die Bürger darstellen."

Traduction :Ils joueraient les citoyens.

February 13, 2016

8 messages


ChinookMMX

il me semblait que ''darstellen'' signifiait ''représenter'' et non ''jouer''... j'aimerais comprendre....


volpille

Au théâtre, "darstellen" peut signifier "jouer"


DX5IJ3pI

Duo accepte "ils représenteraient les citoyens".


MiraBELLE775781

'Würden darstellen' bedeutet doch nicht 'joueraient' !!!


MicR.

pourquoi traduire Sie pas ils et non par elles


sW9BMT1p

"Elles" est aussi accepté

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.