"Sie würden die Bürger darstellen."

Traduction :Ils joueraient les citoyens.

February 13, 2016

9 messages
Cette discussion est fermée.


ChinookMMX

il me semblait que ''darstellen'' signifiait ''représenter'' et non ''jouer''... j'aimerais comprendre....


DX5IJ3pI

Duo accepte "ils représenteraient les citoyens".


volpille

Au théâtre, "darstellen" peut signifier "jouer"


MiraBELLE775781

'Würden darstellen' bedeutet doch nicht 'joueraient' !!!


MicR.

pourquoi traduire Sie pas ils et non par elles


sW9BMT1p

"Elles" est aussi accepté


NormandMar5

oh wow! qu'est-ce que c'est que cette phrase???

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.