"Sie würden die Bürger darstellen."

Traduction :Ils joueraient les citoyens.

February 13, 2016

8 commentaires


MiraBELLE775781

'Würden darstellen' bedeutet doch nicht 'joueraient' !!!

February 13, 2016

choracavaco

Doch!

in einer Bühnenrolle verkörpern; (eine bestimmte Rolle) auf der Bühne gestalten, spielen

https://www.duden.de/rechtschreibung/darstellen

September 9, 2018

ChinookMMX

il me semblait que ''darstellen'' signifiait ''représenter'' et non ''jouer''... j'aimerais comprendre....

May 9, 2016

volpille

Au théâtre, "darstellen" peut signifier "jouer"

May 12, 2016

DX5IJ3pI

Duo accepte "ils représenteraient les citoyens".

September 3, 2018

MicR.

pourquoi traduire Sie pas ils et non par elles

November 5, 2017

choracavaco

Ici, "Sie" peut être traduit par 'ils', 'elles' et 'vous'.

September 9, 2018

Langmut

Mais puisque ils jouent les citoyens il est assez probable qu'il y a des femmes et des hommes, donc "ils". S'il n'y avait que des femmes on aurait "Bürgerinnen". :-)

November 5, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.