"Your journey starts here."

Traduction :Ton voyage commence ici.

December 24, 2013

28 commentaires


psylvain51

Voyage=trip?

December 24, 2013

Bouchka1

Dans le dictionnaire Robert et Collins "journey" = voyage et "trip" = voyage, excursion. Les deux devraient être acceptés.

June 2, 2014

epagnysavoie

C'est accepté

October 18, 2014

Bouchka1

OK Thanks

October 19, 2014

mestre827966

Mais quelle difference entre travel et trip?

April 21, 2016

Bouchka1

"travel et trip" signifient tous les deux "voyage". j'utilise trip par exemple dans "road trip" (pour un voyage en bus, en moto, en auto-stop) mais je n'ai encore jamais vu un "road travel". Tout dépend du sens de la phrase ou du texte. chaque mot a plusieurs synonymes, mais tous ne s'utilisent pas de la même façon. Bon courage

April 21, 2016

niquitin

j'ai marqué démarre =starts

July 26, 2015

MichelLemo932387

Le mot voyage [travel] est le fait de voyager, aller d'un endroit à un autre.

Un voyage [journey] est la distance parcourue en voyageant d'un endroit à l'autre, un trajet.

Le mot voyage [trip] est utilisé pour parler d'un (court) voyage quelque part dans un but, d'affaires ou de plaisir.

February 18, 2018

Apprentiti

Bonjour, Start se traduit aussi par : démarrer (Wordreference entre autre)

August 2, 2015

pedrolalune

Apparemment c'est pas accepté pour ma part

March 12, 2015

fillery

Journey=trip=travel= voyage

May 8, 2015

alain337609

start = démarrer. on démarre un voyage. pas seulement on débute .

January 9, 2017

dominique312797

Pourquoi start prend un s avec your

July 16, 2017

alain337609

parce que le sujet est "your journey" rien à voir avec you.

July 17, 2017

jacky1950

"your journey" ton voyage peut-être remplacé par "il" troisième personne du singulier donc le verbe "start" prend un S à la fin "he starts"

January 1, 2018

jeanrondea1

démarre, commence : idem pour moi

September 30, 2017

Gian695822

ton voyage démarre ici pas valable?.??.

May 11, 2018

ChristianR32353

Hm! J'utiliserais "démarrer" pour une voiture ou une course automobile, pas tellement pour parler d'un voyage, cela me semble un peu familier, un langage populaire.

September 1, 2018

manrot41

J'ai juste oublié le 2eme t de starts

September 1, 2018

Ren...1

Puff rien découragent trop stricte stars non starts bof

November 26, 2018

ChristianR32353

Normal que Duo n'accepte pas "stars" au lieu de "starts", puisque ces mots n'ont pas le même sens ...

November 26, 2018

ridercup

et pourquoi pas begins

March 24, 2019

Jo3kDy

pourquoi ce n'est pas "your trip starts here"?

May 23, 2019

t9AjtWKt

j'ai traduit votre voyage commence ici. que ce soit ton ou votre où est le problème ?

May 30, 2019

aa1zz2

Oui jaimerai bien savoir ton ou votre cest le meme mot , non ?

June 23, 2019

ChristianR32353

Oui, "Your = ton ou votre".

June 23, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.