"The man loves the woman."

Traduction :L'homme adore la femme.

December 24, 2013

22 commentaires


victorien.9

Les coquins lol

August 8, 2014

justinevolff

si ils sont ensemble , ça va...

July 30, 2017

HoumaidyMm

J'ai eu bon mais "love=adorer" sérieux ?

March 28, 2015

Ducommun

When the man loves the woman .......

March 22, 2014

ApollineCh

Love = ♥♥ deux coeurs Like=♥ 1 coeur Not like ❌ un coeur barre Hate= ❌❌ deux coeur barre En gros love et plus fort en amour que like Et hate c est plus detester que not like

July 20, 2015

delorean08

Ca fait bizarre de dire" l'homme adore la femme". j'utiliserai plus le verbe aimer...

October 8, 2016

mariepaule793923

L'homme aime la femme ... est accepté

August 15, 2018

jardindelimoge

Non moi ça m'a été refusé. Pourquoi d'ailleurs, car love c'est bien le verbe aimer pourtant?

October 12, 2018

marccourrier

Aime bien me semble corect

September 25, 2015

youcef.13

Aime bien est like,, mais love est aimer s'est pas adorer

August 30, 2016

Charli14610

La dame dit "the men loves the women"

February 17, 2016

Achn95

I hear men and women not man or woman, I'am sorry

November 20, 2015

Achn95

The Woman loves the man

November 9, 2016

WillyGaugain

Love correspond a aimer et adorer "like"serait plus approprie

April 27, 2014

GCHOTEAU

Love = aimer d'amour Like = aimer Un seul mot en Français - deux en Anglais. D'où la difficulté parfois. Traduire love par adorer est une solution, mais elle n'est pas très satisfaisante. On love sa femme On like ses amis

April 30, 2014

kaledneet

I agree with you

October 11, 2015

lennymcfly

mais la femme la trompe avec jean-michel

July 14, 2016

FadhelBoukraa

but did woman love man?

November 8, 2016

CaroleLebe2

Sexiste cette phrase!

January 30, 2018

MarieFranc711361

Lhomme adore la femme

March 20, 2018

guylainebe329389

Difficulté avec la prononciation du women vs woman

April 27, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.