"Les fruits sont acides."

Traduction :Das Obst ist sauer.

February 14, 2016

5 commentaires


foued2

Pourqui singulier et pas pluriel ??

February 14, 2016

Geomethrie

Ces mots "Obst", "Schmuck", "Gemüse" sont spéciaux; S'il vous plaît lisez le commentaire ici https://www.duolingo.com/comment/13433784.

*clemagnien Merci beaucoup.

February 14, 2016

clemagnien

spéciaux*

February 14, 2016

clemagnien

C'est un mot qui englobe les fruits en général, dont il n'existe pas d'équivalent en français. Néanmoins, il existe des mots désignant des groupes généraux dans d'autres domaines et étant singulier, comme "la littérature", "la verdure", ou pluriel "les crudités".

February 14, 2016

Pirai-vaca

la phrase en allemand est au singulier et la réponse en français est au pluriel!

September 24, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.