1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les fruits sont acides."

"Les fruits sont acides."

Traduction :Das Obst ist sauer.

February 14, 2016

7 messages


foued2

Pourqui singulier et pas pluriel ??


Geomethrie

Ces mots "Obst", "Schmuck", "Gemüse" sont spéciaux; S'il vous plaît lisez le commentaire ici https://www.duolingo.com/comment/13433784.

*clemagnien Merci beaucoup.


clemagnien

C'est un mot qui englobe les fruits en général, dont il n'existe pas d'équivalent en français. Néanmoins, il existe des mots désignant des groupes généraux dans d'autres domaines et étant singulier, comme "la littérature", "la verdure", ou pluriel "les crudités".


Pirai-vaca

la phrase en allemand est au singulier et la réponse en français est au pluriel!


Stephan0707

Das Obst schmeckt sauer refusé warum ????

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.