1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Today the men have to cover …

"Today the men have to cover the roof."

Traduction :Aujourd'hui les hommes doivent couvrir le toit.

February 14, 2016

8 messages


petriatserge

j'ai mis :aujourd'hui les hommes vont couvir le toit . pourquoi c'est faux?


sophieg18

Parce que la verbe est incorrecte. Aller- to go Devoir- to have to/ must


NOEL813979

que signifie, en français couvrir le toit? on couvre la maison, on pose le toit. Ou alors, doit on comprendre qu'ils doivent bâcher le toit donc le couvrir?


Jackie-dd

C'est ce que personnellement j'ai compris.


FabienneBR10

Je pense qu'ils vont poser des tuiles pour le couvrir voili


gsto2017

chez-nous c'est des bardeaux


mikeline7

ma réponse n'a pas été acceptèe car j'ai oublié le S à HOMMES


Alicemac31

Vous vous etes trompéq il n'y a pas de q à men

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.