"Today the men have to cover the roof."

Traduction :Aujourd'hui les hommes doivent couvrir le toit.

February 14, 2016

7 commentaires


petriatserge

j'ai mis :aujourd'hui les hommes vont couvir le toit . pourquoi c'est faux?

February 14, 2016

sophieg18

Parce que la verbe est incorrecte. Aller- to go Devoir- to have to/ must

February 16, 2016

NOEL813979

que signifie, en français couvrir le toit? on couvre la maison, on pose le toit. Ou alors, doit on comprendre qu'ils doivent bâcher le toit donc le couvrir?

September 6, 2017

Jackie-dd

C'est ce que personnellement j'ai compris.

September 12, 2017

FabienneBR10

Je pense qu'ils vont poser des tuiles pour le couvrir voili

April 30, 2018

gsto2017

chez-nous c'est des bardeaux

April 19, 2019

mikeline7

ma réponse n'a pas été acceptèe car j'ai oublié le S à HOMMES

August 31, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.