"Our cats are not white."

Traduction :Nos chats ne sont pas blancs.

il y a 5 ans

7 commentaires


MILIE561118

Je mis "notre chat n'est pas blanc et ça a pas marché

il y a 3 ans

EdouardGui

Blanc s'écrit sans s à la fin car il n'y a aucun chat blanc (singulier car négation)

il y a 4 ans

LeleoDoidao

moi j'ai mit leur chat n'est pas blanc

il y a 3 ans

johanrouyer

se nest pas clair on entend pas telement ^^

il y a 3 ans

AhmedBelab

Je ne comprend pas. Pourquoi ne pas utilser Ours pour le pluriel ? Au lieu de Our ? Merci

il y a 1 an

Rose750031

« ours = le nôtre» et non « notre» Ex: our cat is white (notre chat) , ours is black ( le nôtre ) est noir

il y a 6 mois

YvetteGust2

???

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.