Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le cheval mange du riz."

Traduction :The horse eats rice.

il y a 4 ans

20 commentaires


nawrascom33

le pauvre cheval

il y a 4 ans

ntamackbracco1er

Pourquoi s a eat svp

il y a 3 ans

Chlo308129

C' est parce que à la 3 eme personne on met un s en anglais

il y a 3 ans

garcon_etoile

En proposition j'ai eu "le cheval mange une femme", c'est lol quand même

il y a 4 ans

CamilleBos4

Mdr

il y a 1 an

PierreCymu

Pourquoi il faut mettre "some"?

il y a 4 ans

claireamelie2004

On est pas obliger de mettre some

il y a 3 ans

leila-nana

Un cheval qui mange du riz ? Ils invente n'importe quoi de nos jours o_o

il y a 4 ans

chariine

roh c'est bon ne vous occupez pas du sens de la phrase..

il y a 4 ans

she-cherie1

Tout a fait d'accord avec toi

il y a 3 ans

ryan_chno

Je comprend pas pourquoi des fois il y a "eat" et des fois il y a "eats" !

il y a 3 ans

Alexandracalvob

On met tout le temps eat sauf quand c'est a la 3eme personne que ont doit rajouté un "s"

il y a 3 ans

she-cherie1

Pour te dire eat c'est mange avec e et eats c'est mange avec ent

il y a 3 ans

deesse11

Eats c est la conjugaison uniquement pour les pronoms de la 3eme personne : il elle on

il y a 1 an

cam.cam.fontaine

J'ai oublie un mot

il y a 3 ans

walidbw

The horses eats a sandwichs ....booof

il y a 3 ans

aminusmiste

Who are want lern english with me ! :)

il y a 1 an

deesse11

Pourquoi mettre some rice au lieu de du riz the rice ???

il y a 1 an

CamilleBos4

J'ai jamaiq vuu un cheval manger du riz !

il y a 1 an

margaux86815

Les chevaux ne peuvent pas manger de riz et je parle en tant que cavalière propriétaire

il y a 3 mois