"Le crabe est un animal."

Traduction :The crab is an animal.

il y a 5 ans

28 commentaires


Hilal-Hazal

Pourquoi " an animal " et pas " a animal " ??

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

C'est comme en français, on évite les conflits de voyelles: "an" remplace "a" devant un mot qui commence par un son voyelle: an apple, an animal, an orange, an hour (une heure = H muet), an honor (un honneur = H muet).

il y a 4 ans

THIBAUX3

Thanks

il y a 2 semaines

ClaraForti2

Merci beaucoup c'est plus clair

il y a 2 ans

helene-l

J'ai appris que pour simplifier la prononciation, l'article indéfini dans un mot commençant par une voyelle + n (animal, univers...) était "a" et non "an" ("an university" est plus compliqué à dire que "a university"). D'ailleurs, je me souviens avoir vu dans un exercice DL que cette règle était respectée !

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

En l'occurrence un mot qui commence par un u (universe, university, usage, use...) commence par le son 'mouillé' Y, qui est un son consonne. Il n'y a donc pas de conflit de voyelle et aucun besoin d'utiliser "an".

il y a 1 an

Girardeau3

Qu'est ce qu'un son mouillé ? Merci de tes réponses, ca aide !

il y a 2 mois

Sitesurf
Mod

En français, le son mouillé est celui que vous avez dans "fille" et que vous n'avez pas dans le mot "ville".

En anglais, le son mouillé est celui du Y au début de "you" mais aussi de tous les mots que j'ai cités plus haut, qui commencent par un U et dont le premier son est Y.

il y a 2 mois

KessieTAJAN

Car "animal" commence par un son voyelle donc au lieu de "a" on dit "an", c'est plus jolie.

il y a 1 semaine

Ocilia1

Car quand le mot anglais commence par une voyelle il faut mettre "an"

il y a 2 ans

Jche-che

pourquoi faut-il mettre "the crab" , c'est le crabe en général et non pas ce crabe en particulier comme "woman is beautifull" la femme en général

il y a 3 ans

ben.nkoo.7

(The crab it is an animal) devrait etre accepter lol

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Non. The crab it is an animal = Le crabe, est-ce un animal?

Ton "it" est en trop.

il y a 4 ans

magieexpli

Bonsoir comment ça va tout le monde Si quelqu'un a une question ⁉ il peut me l'a poser. Je suis sympa, je vous répondrais très vite.

il y a 4 ans

LeoSblack

Je ne pense pas que le crabe soit un animal c'est un crustaçé non?

il y a 3 ans

Sitesurf
Mod

Et donc, les crustacés seraient des plantes ou des minéraux ?

il y a 3 ans

cecilien32

"Crab is an animal" ne fonctionne pas ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Mod

Non car il s'agit d'un crabe précisément désigné, comme si vous disiez "ce crabe".

il y a 2 ans

cecilien32

Ok merci ! :)

il y a 2 ans

blackpurpl

Je ne comprend pas : "it is a animal " le A de animal est une voyelle cela devrait est an, non?!!!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Oui, c'est "it is an animal" = "c'est un animal".

il y a 4 ans

Aalliiccooss

Pourquoi sommes nous obligé de mettre "The" ?

il y a 4 ans

ClaraRanma

Parce que c'est "le" crabe donc : the. Si c'etait un crabe ce serait a crab (un crabe, indéfini)

il y a 4 ans

nawrascom33

c'q on doit tjr mettre an devant un a ?

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

"a" devient "an" quand le mot suivant commence par une voyelle ou un H non aspiré: an honor, an apple...

il y a 5 ans

54530

Peut on me dire a koi sert de mettre un N apres le A pour que sa faisse AN

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

Pour des raisons phonétiques, comme lorsqu'on écrit "mange-t-il ?" en ajoutant une liaison en français.

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

C'est la même chose que "l'homme" à la place de "le homme", sauf que là on rajoute une lettre pour aider la prononciation plutôt que de l'enlever, comme dans mon exemple en français.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.