"Wir sehen eine Biene."

Traduction :Nous voyons une abeille.

February 14, 2016

12 messages
Cette discussion est fermée.


Akudznam_Nafri

Pourquoi pas "On voit une abeille"...Au fait, L'allemand est ma langue maternelle, je suis ici plutôt pour améliorer mon française :)


Geomethrie

Melde es doch einfach :-).


Akudznam_Nafri

OK...hab' ich gemacht, hab' auch vergessen dass der Kurs noch in der Beta liegt deshalb kann man solche Fehler auch erwarten, am wichtigsten ist dass man sie später auch bearbeitet.


PERCE_NEIGE

"On voit" est parfaitement correct en français pour dire "nous voyons"

C'est juste beaucoup plus familier.

Félicitation pour ton français (on ne dit pas mon française, mais mon français.)


1Grimald

Pourquoi "nous regardons une abeille est faux"?puisque si on clique sur "sehen"on a voir mais regarder aussi!


Akudznam_Nafri

LE verbe "sehen" voudrait dire "regarder" seulement avec la preposition "an"... Par example: Wir sehen uns den Film an (nous regardons le film)

Désolé pour mon français, c'est pas ma langue maternelle :)


1Grimald

Merci beaucoup pour ta réponse ,c'est très clair et bravo pour ton français, personnellement je serai incapable de donner une explication qui ne soit pas dans ma langue maternelle !


Akudznam_Nafri

Merci beaucoup pour tout les beaux mots, et je vous souhaite bon apprentissage avec votre allemand...J'étais incapable de former une simple phrase en français il y a trois mois, et maintenant je peux ennuyer mes amis en parlant français puisqu'ils ne parlent pas le français, ils ne comprennent rien :D Alors, mon conseil serait: ne jamais arrêter d'apprendre !


1Grimald

Mais quelle est ta langue maternelle?Je vois que tu étudies 8 langues en même temps!!!tu as ce niveau en français uniquement grâce à Duolingo?En tout cas chapeau !


Akudznam_Nafri

Mes langues maternelles sont l'allemand et le bosnien (c'est le même que le serbe et le croate, les differences entre les trois sont les mêmes que entre français parlé en France et français parlé en Suisse par example)...Je n'étudie qu'une langue en même temps, et c'est vraiment suffit :D...J'ai hâte de commencer d'apprendre l'espagne avec sérieux dans les semaines suivantes...En dehors d'utiliser Duolingo, j'écoute les chansons en français, et j'utilise autre site de Web aussi...

Je voudrais vous proposer mes site de Web préférés pour pour apprentissage: https://learn.lingvist.io https://www.youtube.com/user/magauchsein

Bon apprentissage !!


1Grimald

Super!J'irai voir.Moi je peux te conseiller d'aller sur "françaisfacile.com",il y a aussi plusieurs langues "espagnolfacile.com ou italien facile. com etc... de quoi s'occuper!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.