1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Magst du Knoblauch?"

"Magst du Knoblauch?"

Traduction :Aimes-tu l'ail ?

February 14, 2016

4 messages


Zoharion

Knoblauch = aïl

Étymologie détaillée dans l'article (pour résumer Lauch = poireau, knieben = fendre, séparer. D'où Knoblauch = poireau fendu) :

https://en.m.wiktionary.org/wiki/Knoblauch


ben866844

l'ail ou les aux ?


clarabellissima

Tout à fait : on a l'ail au singulier et

au pluriel on a : les aulx (dans le commerce OU

les ails (au sens botanique du terme).


AlexandraB33

"Est-ce que tu aimes" n'est pas accepté ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.