"Our hat"

Traduction :Notre chapeau

December 25, 2013

9 commentaires

Trié par : post populaire

liyou25

On ne peut pas nos chapeau car nos c'est au pluriel tandis que notre c'est au singulier

December 3, 2014

virginie-du13

Je confirme mauvaise articulation jai rien compris lol

March 5, 2014

asticots

Moi non plus

June 20, 2015

SmithAcciu

Notre chapeau.

May 18, 2016

Ines1702

Je n'ai pas compris la difference entre our et ours,une fois our est nos et maintenant our est notre,donc ours est quoi?

January 12, 2015

Sitesurf

"our" est l'adjectif correspondant à "notre, nos" devant un nom.

"ours" est le pronom possessif qui peut traduire: "le nôtre, la nôtre, les nôtres"

January 12, 2015

XavierFort

Swag

January 19, 2015

kaousidibe

Our signifi notre ou nos si on veut dire le notre il s ecrit comme ca ours

October 3, 2016

NMM6Z7NG

je réponds comme il se doit mais rejeter

May 27, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.