Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Our hat"

Traduction :Notre chapeau

il y a 4 ans

9 commentaires


liyou25

On ne peut pas nos chapeau car nos c'est au pluriel tandis que notre c'est au singulier

il y a 3 ans

virginie-du13

Je confirme mauvaise articulation jai rien compris lol

il y a 4 ans

asticots

Moi non plus

il y a 3 ans

SmithAcciu

Notre chapeau.

il y a 2 ans

Ines1702

Je n'ai pas compris la difference entre our et ours,une fois our est nos et maintenant our est notre,donc ours est quoi?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"our" est l'adjectif correspondant à "notre, nos" devant un nom.

"ours" est le pronom possessif qui peut traduire: "le nôtre, la nôtre, les nôtres"

il y a 3 ans

XavierFort

Swag

il y a 3 ans

kaousidibe

Our signifi notre ou nos si on veut dire le notre il s ecrit comme ca ours

il y a 2 ans

NMM6Z7NG

je réponds comme il se doit mais rejeter

il y a 4 mois