"He says hello."

Traduction :Il dit bonjour.

December 25, 2013

20 commentaires


Corine.S

Hi = Salut et Hello = Bonjour.

February 5, 2014

MaevaGold

Pas obligatoire, Hello veut dire aussi Salut

March 27, 2016

Nora_line

oui c bien ce que je me disait

August 27, 2017

Islemyeo

Quelle est la différence entre say et tell ?

February 10, 2016

ROBERT4750

say signifier dire telle signifie raconter

February 15, 2017

MichelLemo932387

Pour répondre en deux mots : "Say" s'emploie sans précision de l'interlocuteur. "Tell" s'emploie avec  précision de l'interlocuteur.

Say or Tell : Dire ou Raconter https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-29783.php

Difference between Say, Tell et Speak (parler) en anglais https://www.espressoenglish.net/difference-between-say-tell-and-speak/

August 8, 2017

EnglishWithJojo

j'ai fait une vidéo qui éxplique la différence si tu ne comprends toujours pas : https://www.youtube.com/watch?v=urR_nK7RJjc

June 12, 2017

NicMuW38

"Il te passe le bonjour."

December 17, 2018

amayasjskiste

allo = salut = hello = bonjour

July 27, 2016

Godonier1

nous sommes a une leçons assait dur donc "nous" savons bien que "hello=bonjour, et que "allo=salut :)

February 15, 2017

58Lucie

allo peut prendre un accent circonflexe en français

September 3, 2016

pioupioumo

It's Adèle's boyfriend ?

January 4, 2018

GillesMitc

DL ajustez votre mot allô, vous me donnez une erreur en me disant fait attention aux accents. Pour votre information il doit y avoir un accent sur le ô du mot allô.

April 3, 2018

Ijawane

Hello veut dire bonjour ou salut

January 30, 2019

michel134977

Lorsqu'on écoute "he says hello" sur Duolingo et sur Google traduction, ce n'est pas tout à fait le même son ! ... Américain, Anglais ?...

February 12, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.