"He says hello."

Traduction :Il dit bonjour.

12/25/2013, 2:27:17 AM

20 commentaires


Corine.S

Hi = Salut et Hello = Bonjour.

2/5/2014, 12:28:01 AM

MaevaGold

Pas obligatoire, Hello veut dire aussi Salut

3/27/2016, 6:50:13 AM

Nora_line

oui c bien ce que je me disait

8/27/2017, 2:42:32 PM

Islemyeo

Quelle est la différence entre say et tell ?

2/10/2016, 2:15:26 PM

ROBERT4750

say signifier dire telle signifie raconter

2/15/2017, 10:05:04 AM

MichelLemo932387

Pour répondre en deux mots : "Say" s'emploie sans précision de l'interlocuteur. "Tell" s'emploie avec  précision de l'interlocuteur.

Say or Tell : Dire ou Raconter https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-29783.php

Difference between Say, Tell et Speak (parler) en anglais https://www.espressoenglish.net/difference-between-say-tell-and-speak/

8/8/2017, 8:45:45 AM

EnglishWithJojo

j'ai fait une vidéo qui éxplique la différence si tu ne comprends toujours pas : https://www.youtube.com/watch?v=urR_nK7RJjc

6/12/2017, 2:28:21 PM

NicMuW38

"Il te passe le bonjour."

12/17/2018, 12:27:19 PM

amayasjskiste

allo = salut = hello = bonjour

7/27/2016, 11:52:23 AM

Godonier1

nous sommes a une leçons assait dur donc "nous" savons bien que "hello=bonjour, et que "allo=salut :)

2/15/2017, 5:47:08 PM

58Lucie

allo peut prendre un accent circonflexe en français

9/3/2016, 6:00:41 PM

pioupioumo

It's Adèle's boyfriend ?

1/4/2018, 2:14:10 PM

GillesMitc

DL ajustez votre mot allô, vous me donnez une erreur en me disant fait attention aux accents. Pour votre information il doit y avoir un accent sur le ô du mot allô.

4/3/2018, 1:49:30 AM

Ijawane

Hello veut dire bonjour ou salut

1/30/2019, 7:27:27 PM

michel134977

Lorsqu'on écoute "he says hello" sur Duolingo et sur Google traduction, ce n'est pas tout à fait le même son ! ... Américain, Anglais ?...

2/12/2019, 10:13:00 AM

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.