"He says hello."

Traduction :Il dit bonjour.

il y a 5 ans

20 commentaires


Corine.S

Hi = Salut et Hello = Bonjour.

il y a 5 ans

MaevaGold

Pas obligatoire, Hello veut dire aussi Salut

il y a 2 ans

Nora_line

oui c bien ce que je me disait

il y a 1 an

Islemyeo

Quelle est la différence entre say et tell ?

il y a 3 ans

ROBERT4750

say signifier dire telle signifie raconter

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Pour répondre en deux mots : "Say" s'emploie sans précision de l'interlocuteur. "Tell" s'emploie avec  précision de l'interlocuteur.

Say or Tell : Dire ou Raconter https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-29783.php

Difference between Say, Tell et Speak (parler) en anglais https://www.espressoenglish.net/difference-between-say-tell-and-speak/

il y a 1 an

EnglishWithJojo

j'ai fait une vidéo qui éxplique la différence si tu ne comprends toujours pas : https://www.youtube.com/watch?v=urR_nK7RJjc

il y a 1 an

NicMuW38

"Il te passe le bonjour."

il y a 2 mois

amayasjskiste

allo = salut = hello = bonjour

il y a 2 ans

Godonier1

nous sommes a une leçons assait dur donc "nous" savons bien que "hello=bonjour, et que "allo=salut :)

il y a 2 ans

58Lucie

allo peut prendre un accent circonflexe en français

il y a 2 ans

pioupioumo

It's Adèle's boyfriend ?

il y a 1 an

GillesMitc

DL ajustez votre mot allô, vous me donnez une erreur en me disant fait attention aux accents. Pour votre information il doit y avoir un accent sur le ô du mot allô.

il y a 10 mois

Ijawane

Hello veut dire bonjour ou salut

il y a 2 semaines

michel134977

Lorsqu'on écoute "he says hello" sur Duolingo et sur Google traduction, ce n'est pas tout à fait le même son ! ... Américain, Anglais ?...

il y a 5 jours

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.