1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Du isst Brot."

"Du isst Brot."

Traduction :Tu manges du pain.

February 15, 2016

8 commentaires


BaptFR

J'ai perdu des points car j'ai sélectionné "mange" au lieu de "manges". J'ai lu trop vite et pas fais attention à ce détails en français mais ça ne devrait pas pénaliser les gens qui doivent être noté sur l'allemand et pas le français ! Je suggère donc de supprimer tous ces pièges qui sont présent uniquement dans la version française de Duolingo. Les pièges doivent être présent dans la langue que l'on apprend et pas dans la langue que l'on utilise.


Juliette214111

Je suis tout à faire d'accord avec toi!


Lilou.B

Moi non plus !


Rita..C

Votre confusion vient peut-être du fait que "isst" (du verbe "essen" / manger) et "ist" (du verbe "sein" / être) se prononcent de la même façon.


LeMaur1

alors majuscule ou non ? en Français, sur certains mots l'on a faux sans majuscule et ici c'est l'inverse (????)


Rita..C

En allemand on met la majuscule à tous les substantifs (noms propres et noms communs); pas seulement aux noms propres.


Jean-louis89734

N'y a-t-il pas de sz ?


Rita..C

Avant la réforme orthographique on écrivait "ißt" et c'est aussi accepté par Duolingo.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.