"Ihr seid Menschen."

Traduction :Vous êtes des humains.

February 15, 2016

8 commentaires


Kamila.0

Pourquoi "vous êtes humains" n'est pas accepté ?

February 15, 2016

Lucas-GRGURIC

Je suis débutant mais, quand il y a rien devant le nom ça suppose qu'on mette "de du des" en francais comme dans la phrase "Ich esse Brot" (Je mange du pain) Ich esse "das" Brot (je mange "le" pain)

March 25, 2016

Vabelie

Ta traduction utilise un adjectif (menschlich), alors que la phrase à traduire a un substantif.

January 31, 2019

Gnocchi63

Je suggère "vous êtes des gens".

June 3, 2016

Joutsen

"Ihr" = vous (pluriel)

"Menschen" nom commun (majuscule) = des gens, des êtres humains.

September 17, 2016

AlainLeroy1

Vous êtes des gens devrait être accepté

March 7, 2017

PlumeDeFeu

Parce que personne se dit Person ^^

March 12, 2017

Ar7Iv

Traduction : Vous êtes des personnes

July 31, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.