"Il n'y a pas d'autre choix."

Traduction :There is no other choice.

December 25, 2013

36 commentaires


eva1976

J'aimerai bien quand est ce on dis not et no

December 25, 2013

Sitesurf

"no" remplace "not any", dans le sens de "aucun"

December 25, 2013

Bouchka1

Oui, mais là ce n'est pas "aucun" c'est "autre"?

June 25, 2014

GerardGiba

Cela sous entends "aucun autre choix".

August 31, 2014

Bouchka1

Merci pour votre réponse. Depuis cette annotation, j'ai eu d'autres occasions (notamment sur anglais facile) de trouver des exemples en ce sens. Bonne continuation à vous.

August 31, 2014

Tinriss

Quand devons-nous mettre "There is not other choice" et "There is another choice", déjà ? En contractant, je suppose. Merci d'avance !

August 8, 2016

Sitesurf

"Il n'y a pas d'autre choix" = "there is no other choice" OU "there is not another choice" OU "there is not any other choice".

"There is another choice" est positif = il y a un autre choix.

August 8, 2016

Tinriss

Merci pour votre réponse. :)

August 9, 2016

Sherl638897

Je ne comprend pas que dans les choix offerts pour formuler la phrase l'on doit écrire (There is no choice ) qui voudrait dire il n'y a pas de choix et non il n'y a pas dautre choix . C'est très différent ne pas avoir de choix donc aucun , et ne pas avoir d'autres choix ( que ceux offerts par Duo pour formuler la phrase )

November 18, 2018

Bilycaon

There is no alternative ?

January 15, 2015

Sitesurf

Please back translate: there is no alternative = il n'y a pas d'alternative

January 16, 2015

CupcakCher

dite moi on pourrait pas dire " ain't no other choice "?? on peut utilisé ain't pouR on a pas ??

March 23, 2016

Sitesurf

Non, c'est du langage parlé qui n'est pas accepté (wanna et gonna non plus).

dites-moi
on peut utiliser.

March 24, 2016

CupcakCher

a ok merci :D

March 27, 2016

Juliemic2015

Si il n'y a pas de choix cela ne peut être pluriel

August 10, 2016

brisemenu

autre choix est au singulier et non au pluriel sinon il y aurait ecrit autres choix

July 6, 2017

angers51

oui d'autre choix étant au singulier l'équivalent anglais doit être au singulier -

October 20, 2017

AlbertNewcas86

Dans les possibilités apparaît "alternative".. Ne peut-on pas écrire : "There is no alternative choice". That sounds quite similar to me.. Merci

October 28, 2017

BryanDeBac

Choices plutôt que possibility ?

December 19, 2017

Sitesurf

"Autre" est au singulier, donc "choice".

December 19, 2017

Fanfan.Be

tout à fait d'accord, et je l'ai mis au singulier, mais on me l'a noter faux avec comme correction le pluriel choices !

February 12, 2018

Christine280555

He doesn't have another choice, n'est pas correcte ?

December 26, 2017

Sitesurf

There is no "he" in this sentence: "il y a" means "there is/are" and "il n'y a pas" means "there is/are no".

"He does not have another choice" = Il n'a pas d'autre choix.

December 27, 2017

Kristofer777

Définition Cambrgidge Dictionary Alternative : US also alternate An alternative plan or method is one that you can use if you do not want to use another one. Choice : an act or the possibility of choosing.

Les deux ne semblent pas vouloir dire la même chose. No alternative me semble moins approprié même si l'idée en français est à peu près identique. De plus nous pouvons dire également other alternative ce qui n'est pas le cas de no alternative.

January 13, 2018

Sitesurf

"Une alternative" vient du latin "alter" qui veut dire "autre". En anglais, l'utilisation du nom est moins restreinte qu'en français où "une alternative = 2 choix possibles" et non "une alternative = un choix".

Par conséquent, "autre choix" est au singulier, a été traduit par préférence par "not another/no other choice" au singulier mais "not another/no other alternative" est accepté. Dans la traduction inverse, d'anglais en français, on ne traduira pas "other choice" par "autre alternative".

January 14, 2018

Kristofer777

merci

January 17, 2018

Kristofer777

Si j'ai bien retenu mon cours not est placé devant un verbe et no devant un nom ou un adjectif. Mais quel niveau est-ce ?

February 15, 2018

cricri811231

une question subsidiaire au futur " pour traduire " no " pas " not " on peut le traduire comme cela ?

" there will not be other choice " or " there will be no other choice " ?

February 25, 2018

furious-warrior

Il y a t'il une difference entre "there is no other choice" et there is not other choice" ? Sont ils interchangeables?

November 30, 2018

Sitesurf

"No other choice" est correct mais pas not other choice. L'alternative est "not another choice".

November 30, 2018

Christian999421

There is no choice else est refusé. Pourquoi?

January 25, 2019

HugoMarc3

''There is no another choice''. BON.

March 19, 2019

justbax

Comment on différencie "Il n'y a pas de choix" de "il n'y a pas d'autres choix". Estce que c'est "there is not alternative" et "there is no alternative" ?

March 21, 2019

Sitesurf

"Il n'y a pas de choix" se dit "there is no choice" et "il n'y a pas d'autre choix" se dit "there is no other choice".

"Il n'y a pas d'alternative" se dit "there is no alternative".

March 22, 2019

PhilippeRi8

Il y a un bug . Aucune des solutions ne fonctionne pas

November 12, 2017

HugoMarc3

''There is not another choice''. BON.

March 19, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.