"Das ist langweilig!"

Traduction :C'est ennuyeux !

February 16, 2016

4 commentaires


Zoharion

Langweile = Lang + weile = Long + moment => ennui

https://en.m.wiktionary.org/wiki/Langeweile

Langweilig = ennuyeux

February 16, 2016

gcalde

merci pour l'information!

March 19, 2016

HyperLOWE

:) "Ennuyant"... De la vieille école ;) qui ne se dit plus d'ailleurs ou faux je crois.

March 29, 2018

AlainTurco1

"C'est plate" devrait être accepté. Très québécois, mais quand même bien défini dans les dictionnaires.

July 4, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.