"The girl says why."

Traduction :La fille dit pourquoi.

December 25, 2013

13 commentaires


borisarfi

La fille demande pourquoi devrait être accepté (Car on ne dit pas "dire pourquoi" seul en français!!)

December 25, 2013

Sitesurf

dire/say et demander/ask ont des sens différents. Rien ne laisse supposer que la fille pose une question, mais au contraire, tout laisse penser qu'elle répond à une question : on lui a demandé pourquoi et elle dit pourquoi.

December 25, 2013

borisarfi

Sur la traduction littérale anglaise je ne conteste pas, mais en français on dit très rarement "il/elle dit pourquoi" seul. C'est donc pas sur l'anglais que se pose l'ambiguité pour moi...

December 25, 2013

Hicham373203

La fille demande de savoir le pourquoi de certain choses!

July 31, 2019

LOEUILLET

j'ai marqué : le fille dit pourqoi

July 14, 2016

Sitesurf

"le" is the masculine "the" and "fille" requires a feminine "the": la fille.

"pourquoi" needs a U after the Q (all French words with a Q need a U to follow).

July 15, 2016

MazaElza

Je suis d'accord avec borisarfi! Rappelez vous la traduction doit être en Français.

January 8, 2017

Sitesurf

La traduction doit être en français grammaticalement correct et la plus directe possible, sans interprétation personnelle.

Il s'agit du verbe "to say = dire" et non pas du verbe "to ask = demander", qui change complètement le sens de la phrase.

January 9, 2017

nonodu78

Bug

April 5, 2017

ArmandDelessert

Piège : "La fille demande pourquoi." n'est pas accepté comme réponse.

August 12, 2017

Sitesurf

Il n'y a pas de piège, à partir du moment où "dire/to say" et "demander/to ask" ne sont pas synonymes.

August 25, 2017

ItinraireB

j'ai marqué "la fille dit pourquoi"

February 1, 2018

Fox674357

Aaa

March 6, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.