Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chiens, les chats et les chevaux sont des animaux."

Traduction :Dogs, cats, and horses are animals.

1
il y a 4 ans

36 commentaires


J-zup

The dogs, cats and horses are animals. --> Faux. Pourquoi ?

3
Répondreil y a 4 ans

MichelLemo932387

En français, on met l'article défini (le, la, les) devant le nom qui désigne un être ou une chose, quand on envisage une espèce, une catégorie (et non un seul individu).

Exemple : Les chiens sont des animaux fidèles (dans cette phrase, on envisage l’espèce). = Dogs are faithful animals.

En anglais, on ne met pas d'article devant les noms abstraits ou les noms représentant des choses en général (on appelle cela l'article zéro).

Exemple : Cats are the most intelligent animals on Earth. = Les chats sont les animaux les plus intelligents sur Terre.

Dans la phrase à traduire, (Les chiens, les chats et les chevaux sont des animaux. = Dogs, cats and horses are animals.) on met un article devant chaque espèce : les chiens, les chats et les chevaux. En anglais, c'est l'article zéro, on ne met rien : dogs, cats and horses.

À la fin de la phrase, en français, on a écrit des animaux, avec l'article indéfini des.

En anglais, l'article indéfini n'existe pas au pluriel

C'est pourquoi il n'y a aucun article devant "animals" (des animaux) qui est un mot au pluriel.

Voir les trois liens suivants pour en savoir plus.

L'article français : Lien très détaillé avec traductions en anglais http://www.bertrandboutin.ca/Folder_151_Grammaire/I_a_article.htm

Articles anglais : The A An et l'article Zéro https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-111.php

Articles: a/an (cours)-anglais (a/an n'a pas de pluriel). http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-2423.php

3
Répondreil y a 3 mois

AlexandreBoucher

Il n'aurait pas fallu que tu mettes le ''the'' au début. Le reste est très bon.

1
Répondreil y a 4 ans

AabLevellen

Oui, mais pourquoi ? Est-ce tous les《the》sont nécessaires en anglais ? La phrase《The dogs, cats and horses are animals》me sent plus normal et agréable que《The dogs, the cats and the horses are animals》.

6
Répondreil y a 4 ans

lenoranon

You are right; report it

1
Répondreil y a 4 ans

lila0731

Mais parce que il faut que tu mettes the devant dogs cats et horses

0
Répondreil y a 3 ans

Rosalie784187

Oui tu as raison parce que se sont des "genre" d'objets et il faut le determinent avant! Sa ne se dit pas: chien, chat et cheval sont animaux

-1
Répondreil y a 4 mois

Mline818996

Il faut mettre l'article "the" devant tous les noms. En français tu dis : Les chiens, les chats et les chevaux sont des animaux et non: Les chiens, les chats et chevaux sont des animaux.

0
Répondreil y a 1 semaine

LauraineJe

C pas bon

-2
Répondreil y a 3 ans

Philippine23

Tu as oublié le "the" devant "cats" et "horses"

-3
Répondreil y a 4 ans

r3nat
r3nat

==>Les chiens chats et chevaux au lieu de ==> les chiens les chats et les chevaux

-4
Répondreil y a 4 ans

mumu335

Pourquoi ne peut on dire The dogs, the cats and the horses are animals ?

1
Répondreil y a 4 mois

MichelLemo932387

Les chiens, les chats et les chevaux sont des animaux. / Dogs, cats and horses are animals.

Pourquoi les trois articles français "les" et l'article "des" ne sont-ils pas traduits en anglais ?

Les chiens, les chats et les chevaux, c'est une généralité, c'est-à-dire tous les chiens, tous les chats et tous les chevaux. En anglais, on ne met pas d'article défini devant les noms qui indiquent une généralité.

Donc : Les chiens, les chats et les chevaux = Dogs, cats and horses (sans les articles "the")

Des animaux, "des" est un article indéfini. En anglais, l'article indéfini "des" n'existe pas au pluriel.

Donc : Des animaux = Animals (sans article)

Les chiens, les chats et les chevaux sont des animaux. / Dogs, cats and horses are animals.

En résumé, dans cette phrase, les trois articles définis français "le", et l'article indéfini "des", ont disparu dans la phrase en anglais. Les trois premiers (le) pour cause de "généralité", le dernier (des) parce qu'il n'existe pas en anglais. 

1
Répondreil y a 1 semaine

gribouille63

Je ne comprend pas quand esquil faut mettre some

0
Répondreil y a 4 ans

AabLevellen

Du/de la/de l'/des=some mais on peut choisir de les omettre en anglais. L'anglais a besoin de moins d'articles du français.

Quelques=some

4
Répondreil y a 4 ans

lili28659

Pareil

0
Répondreil y a 4 ans

Chrystelletamsyn

Moi non plus,je perd a chaque fois les coeurs a cause de "some"

-3
Répondreil y a 3 ans

kelkuun

Moi aussi sa soule

-3
Répondreil y a 3 ans

wassila122599

Pourquoi on ne dit pas the horses?

0
Répondreil y a 4 mois

Melissa428702

Bug sur la reponse

0
Répondreil y a 2 mois

mohsen.hic

Ma reponse est juste !!!

-1
Répondreil y a 4 ans

mathiouw

Lol cette reponse est fause a cause d'une majuscule XD. Une blague

-1
Répondreil y a 3 ans

AbdouBlida

I believe in God

-2
Répondreil y a 3 ans

Szdq4967

moi aussi

-2
Répondreil y a 2 ans

laurierp

où est ma faute?

-2
Répondreil y a 1 an

MouznaKass

Je comprends pas aussi quand on utilise some

-3
Répondreil y a 4 ans

lili28659

Je comprend rien

-3
Répondreil y a 4 ans

AabLevellen

Le/la/l'/les=the

Du/de la/de l'/des=some (pas toujours nécessaire de dire ou écrire en anglais)

Le chiens=the dogs, les chats=the cats, les chevaux=the horses

sont des animaux=are (some) animals

2
Répondreil y a 4 ans

dragibus7121

J'ai horreur des mots au pluriels!!! Que se soit en français ou en anglais!

-3
Répondreil y a 4 ans

SOULBY

c'est pas juste

-3
Répondreil y a 4 ans

AlexiaNobl

Ce sont les animeaux des sims

-3
Répondreil y a 3 ans

Rony_Delasse

Quand on met "the" au début ce n'est pas bon... ca compte faux. Bref

-3
Répondreil y a 3 ans

lila0731

Trop long

-3
Répondreil y a 3 ans

Marc-O1

pas rapport les pas bon choix

-3
Répondreil y a 2 ans

LuigiaThom

C koi ces phrases debilous???!

-4
Répondreil y a 3 ans

noufissaho

-_-

-1
Répondreil y a 3 ans