"Les chiens, les chats et les chevaux sont des animaux."

Traduction :Dogs, cats, and horses are animals.

December 25, 2013

28 commentaires


J-zup

The dogs, cats and horses are animals. --> Faux. Pourquoi ?

December 25, 2013

MichelLemo932387

En français, on met l'article défini (le, la, les) devant le nom qui désigne un être ou une chose, quand on envisage une espèce, une catégorie (et non un seul individu).

Exemple : Les chiens sont des animaux fidèles (dans cette phrase, on envisage l’espèce). = Dogs are faithful animals.

En anglais, on ne met pas d'article devant les noms abstraits ou les noms représentant des choses en général (on appelle cela l'article zéro).

Exemple : Cats are the most intelligent animals on Earth. = Les chats sont les animaux les plus intelligents sur Terre.

Dans la phrase à traduire, (Les chiens, les chats et les chevaux sont des animaux. = Dogs, cats and horses are animals.) on met un article devant chaque espèce : les chiens, les chats et les chevaux. En anglais, c'est l'article zéro, on ne met rien : dogs, cats and horses.

À la fin de la phrase, en français, on a écrit des animaux, avec l'article indéfini des.

En anglais, l'article indéfini n'existe pas au pluriel

C'est pourquoi il n'y a aucun article devant "animals" (des animaux) qui est un mot au pluriel.

Voir les trois liens suivants pour en savoir plus.

L'article français : Lien très détaillé avec traductions en anglais http://www.bertrandboutin.ca/Folder_151_Grammaire/I_a_article.htm

Articles anglais : The A An et l'article Zéro https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-111.php

Articles: a/an (cours)-anglais (a/an n'a pas de pluriel). http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-2423.php

April 24, 2018

NCThom

C'est très difficile pour nous aussi, les anglophones qui apprennent français. "Pourqoi mettre le/la/les devant tout?!"

September 2, 2019

salma651034

Oui c'est faux The dogs,the cats and the horses are animals

July 18, 2019

Kelvin800835

Il y a un "the" devants "cats" que tu n'as pas mis ;)

August 17, 2019

Hussam413760

Me too

May 7, 2019

nolann73

Parce que tu as peut-être pas vue la différence entre and et ant moi aussi je me suis fais avoir

June 24, 2019

magali188073

Il y a 2 fois la même réponses. Quand je clique sur la 1ere c'est faux. C'est pourtant ecrit la même chose que la correction .

April 4, 2019

mumu335

Pourquoi ne peut on dire The dogs, the cats and the horses are animals ?

March 19, 2018

MichelLemo932387

Les chiens, les chats et les chevaux sont des animaux. / Dogs, cats and horses are animals.

Pourquoi les trois articles français "les" et l'article "des" ne sont-ils pas traduits en anglais ?

Les chiens, les chats et les chevaux, c'est une généralité, c'est-à-dire tous les chiens, tous les chats et tous les chevaux. En anglais, on ne met pas d'article défini devant les noms qui indiquent une généralité.

Donc : Les chiens, les chats et les chevaux = Dogs, cats and horses (sans les articles "the")

Des animaux, "des" est un article indéfini. En anglais, l'article indéfini "des" n'existe pas au pluriel.

Donc : Des animaux = Animals (sans article)

Les chiens, les chats et les chevaux sont des animaux. / Dogs, cats and horses are animals.

En résumé, dans cette phrase, les trois articles définis français "le", et l'article indéfini "des", ont disparu dans la phrase en anglais. Les trois premiers (le) pour cause de "généralité", le dernier (des) parce qu'il n'existe pas en anglais. 

August 1, 2018

Abdelmouin3

J'avais juste, c'est injuste hhh

June 22, 2019

Ilonalix

Les premières et deuxièmes réponses sont les mêmes.

July 15, 2019

ROUADAHIDO1

The dogs, the cats,amd horses are animals. Faux mais pourquoi?

August 1, 2019

liliane437047

Ou est la faute

August 3, 2019

mona83441

Vous vous contre disez!! Vous dites que la réponse juste est : "dogs ,cats and horses are animals" pourtant dans l'exercice la réponse exacte est:" the dogs ,the cats and the horses are animals " ..!!!!

August 4, 2019

mchiriyess

Je met le premier reponse mais le résultat je trouve faux

August 6, 2019

ceci547842

The dogs the cats and the hors are animals .(c'est écrit :faux pourquoi )?

August 21, 2019

MELiO197043

Je clique sur la bonne reponse et malgré ca il me dit que cest faux ! Faire perdre une vie exprès si ca continue comme ca je vais désinstaller

September 2, 2019

DominiqueM441355

Pourquoi ai je faux alors que j'ai donné la bonne réponse ??

April 22, 2019

Dany188283

Pourquoi ant???

June 12, 2019

Abdelmouin3

Ne jouez pas sur les fautes d inattention c est pas pédagogique

June 22, 2019

Dolores512926

Ok

August 25, 2019

EnzoPommier

Pourquoi pas "The dogs , The cats and The horses are animals ?

February 20, 2019

ZahraTouto

Pourquoi ci faux

April 24, 2019

sacha.rch

Ils ont oublié que ç était les chiens... Et non juste chiens donc the

April 30, 2019

gribouille63

Je ne comprend pas quand esquil faut mettre some

February 15, 2014

AabLevellen

Du/de la/de l'/des=some mais on peut choisir de les omettre en anglais. L'anglais a besoin de moins d'articles du français.

Quelques=some

March 30, 2014

Kelvin800835

some = quelque : Something = some + thing : quelque chose Someone = quelqu'un Sometimes = Quelque fois / Parfois Somewhere = quelque part (j'ai peut être fait des erreurs d'orthographe)

August 17, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.