Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce sont des hommes."

Traduction :They are men.

il y a 4 ans

6 commentaires


1WxD4

Pourquoi y disent TOUTES si il y a jute une bonne réponse

il y a 7 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce qu'il y en a souvent 2.

il y a 7 mois

metivier150107

il m'ont mis que la traduction correcte est they're men !!!! je sais même pas ce que veut dire le" 're "!!!!!

il y a 4 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"They're" est la contraction de "they are" quand on parle (et écrit) vite.

De même "I'm" pour "I am", "you're" pour "you are", "he's" pour "he is", "she's" pour "she is", et "we're" pour "we are".

il y a 4 mois

abdou614451

Pourquoi on peut pas dire: " they are A men". ?

il y a 1 semaine

Rae.F
Rae.F

a n'est que singulier.
men n'est que pluriel.

C'est la même chose que "Ce sont un hommes".

il y a 1 semaine