"Ce sont des hommes."

Traduction :They are men.

il y a 5 ans

19 commentaires


1WxD4

Pourquoi y disent TOUTES si il y a jute une bonne réponse

il y a 1 an

Sitesurf
Mod

Parce qu'il y en a souvent 2.

il y a 1 an

metivier150107

il m'ont mis que la traduction correcte est they're men !!!! je sais même pas ce que veut dire le" 're "!!!!!

il y a 8 mois

Sitesurf
Mod

"They're" est la contraction de "they are" quand on parle (et écrit) vite.

De même "I'm" pour "I am", "you're" pour "you are", "he's" pour "he is", "she's" pour "she is", et "we're" pour "we are".

il y a 8 mois

abdou614451

Pourquoi on peut pas dire: " they are A men". ?

il y a 5 mois

Rae.F

a n'est que singulier.
men n'est que pluriel.

C'est la même chose que "Ce sont un hommes".

il y a 5 mois

MrKoffs27

C'est tout simplement ce qui est exact

il y a 2 mois

JamesMr1

La bone tradition existe mais c'est pas de tout le monde

il y a 1 mois

gnire

Why here ''they are men'' ne signifie pas ici ils sont des hommes

il y a 5 ans

Sitesurf
Mod

C'est une règle de grammaire française.

il/elle est + nom modifié => c'est + nom modifié

-he is a man = c'est un homme; she is a woman = c'est une femme

same principle with plurals:

-they are men = ce sont des hommes; they are women = ce sont des femmes.

il y a 5 ans

Junior535147

Merci de la réponse

il y a 1 an

flavie-

cest vrai ca ne ve pas dire ce sont des hommes

il y a 5 ans

Franceska_alb

J'ai pas très bien compris la signification de "some".

il y a 4 ans

Sitesurf
Mod

Devant un nom au singulier (un nom collectif), "some" veut dire "une certaine quantité de".

  • some sugar = du sucre

Devant un nom au pluriel, "some" veut dire "certains/certaines" ou simplement "des":

  • some people = des gens
  • some people like apples = il y a des gens qui aiment les pommes ou certaines personnes aiment les pommes.
il y a 4 ans

Franceska_alb

Merci!

il y a 4 ans

malek224266

Je ne comprend rien de cette phrase et aussi je ne peut pas la traduire par anglai

il y a 2 ans

[utilisateur désactivé]

    lol T'est nul

    il y a 1 an

metivier150107

    bedwarspro tais toi car on est ici pour apprendre et on a le droit d’être plus ou moins que d'autres pas besoin de dire que quelqu'un est nul c'est que cette personne a un moins bon niveau, par exemple a commencer plus tard...

    il y a 8 mois

Sitesurf
    Mod

    "Je ne comprends rien - Je ne peux pas la traduire en anglais".

    il y a 2 ans
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.