1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich mache heiße Schokolade."

"Ich mache heiße Schokolade."

Traduction :Je fais du chocolat chaud.

February 17, 2016

9 messages


1Grimald

Pourquoi "heisse"et pas"warm?"


Geomethrie

On ne dit pas "warme Schokolade". "Heiße Schokolade" c'est juste.


1Grimald

D'accord merci!je ne connaissais "heisse"uniquement dans le sens "s'appeler".


Geomethrie

Ah, je comprends :-). Oui, c'est difficile. Ich heiße Geomethrie. - Je m'appelle G. Et heiß, heiße ...; ce sont des adjectives.


1Grimald

Oui c'est pas toujours facile l'allemand mais c'est ce qui rend cette langue intéressante!bise!


GUERAULT7

Donc " heiße " est le verbe s'appeler et un adjectif?


Jopo48

das Eis = la glace, et heiße = chaud ! Je l'imaginais moins chafouine la langue allemande !


Galle643361

Quelle est la différence entre warm et heiße?


HenryH.3

Salut quelqu'un peut me référer une bonne grammaire allemande virtuelle

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.