1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ihr seid Jungen."

"Ihr seid Jungen."

Traduction :Vous êtes des garçons.

February 17, 2016

4 messages


Sourcevive

Je croyais que "Jungen" = jeunes et non garçons?


aucunLien

jung=jeune (l'adjectif). Junge=garçon, Jungen est le pluriel.

On peut exprimer l'idée de "les jeunes" par "die Jugend" (qui veut aussi dire "la jeunesse")


CassandraL977357

Si tu te débrouille en anglais moi j'ai trouvé ça comme truc: Kid=enfant en anglais Kind= enfant en allemand


bissinti2

seid c'est le verbe etre?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.