"Elle lit les journaux."

Traduction :She reads the newspapers.

il y a 4 ans

35 commentaires


Frostealer2000

la phrase, c'est "elle lit LES journaux" : ce sont des journaux précis. si ça avait été "elle lit DES journaux", la traduction aurait été "she reads SOME newspapers" ou "she reads newspapers", or là, c'est "she reads THE newspapers"; "the" est un article défini, et non indéfini comme "des".

il y a 3 ans

celia573035

Oui

il y a 10 mois

paolette04

pourquoi dans certaines frases ils faut le the et dans certaines non?

il y a 4 ans

Axel122096

parce que "the" signifie le,les,la alors que de,des n'existe pas en anglais :elle mange du riz =she eats rice ou alors si c'est précis on dirait some

il y a 2 ans

Sully84700

Parfois il n'est pas logique... L'autre fois il me compte faux parceque fallait écrire "some" L'autre fois il me compte faux parcequ'il fallait ne rien écrire et la il me compte faux parceque j'ai pas mis le "the" , Ça m'agace -_-

il y a 3 ans

lossbere2001

she reads the newspaper

il y a 4 ans

Peyo86
Peyo86

Compté faux : she reads newspapers

il y a 4 ans

marguerett1

pourquoi le "s" a reads car "elle" et sans "s" du coup si elle et tout seul il a que elle qui lit LES journeaux et pas "elles lisent les journaux"

il y a 1 an

NimirRa1
NimirRa1

En anglais, la conjugaison au présent demande comme terminaison à la 3ème personne du singulier (he, she, it) un -s donc she readS si elles étaient plusieurs se seraient They read (sans s)

il y a 1 an

AlixAlex1

She is reading the newspapers

il y a 11 mois

eloise.mnt

pourquoi esce qu'il fallait mettre sa et pas " is eating" ?

il y a 2 mois

QuentinGui

J'ai pas mis le the...

il y a 4 ans

Clara-frenchgirl

Pareil ...

il y a 4 ans

Gaetan.LeBlanc

Pourquoi newpapers n'est pas bon???

il y a 4 ans

Liulinn
Liulinn

Car il te manque le "s" entre "new" et "paper". et que, au pluriel comme au singulier il faut un "s" à cet endroit là!!!!

il y a 2 ans

MeryamLahm

J'oublie toujours un '' s'' au verbe à la 3e personne du singulier rolala

il y a 3 ans

TitouanLeG

Wtf?¿ "she reads newspapers " Pk c pas bon??

il y a 4 ans

Liulinn
Liulinn

Car il te manque l'article défini "the" et que sans ça, la phrase n'a pas de sens. C'est comme si tu disais " elle lit journaux"!!! Ca ne veut rien dire!!!

il y a 2 ans

seandevis

The papers?? Pff

il y a 4 ans

simodido1

Hhhh !

il y a 4 ans

AcoteO9

El li le joureau

il y a 4 ans

1086177605

Pk s a reads

il y a 4 ans

Aurelien_Decours

Il y a un "s" à reads car, en anglais, à la troisième personne du singulier (il,elle,on) on mets un s aux verbes conjugué.

il y a 4 ans

nicolasrub4

Pareil je comprends pas non plus, la traduction de la phrase de correction seraient "elles lisent les journaux"...

il y a 4 ans

LeNeillo

Non il n'y a qu'une fille

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Elles lisent les journaux. = They read the newspapers.

Elle lit les journaux. = She reads the newspapers.

il y a 5 mois

kebra24

Pourquoi she reads newspapers est il faux

il y a 4 ans

Liulinn
Liulinn

je viens de le dire!!!!!

il y a 2 ans

cathysud974

ĶjjjnnbbJVFJGHHHHGHHNNBBV VB FBBVNNHNH HJJUJÏİÌĮĮĪÍÎ

il y a 3 ans

lossbere2001

sa m enerve d avoir perdu juste car j avais mis un S a newspaper

il y a 4 ans

lossbere2001

j adore DUOLINGO ,c est trop cool

il y a 4 ans

Frostealer2000

LOL ils sont en train de crier apres duolingo avec ce "the" de la mort et lui, il sort ça ! LOL

il y a 3 ans

ayoub.beld

Elle lit les journeaux

il y a 4 ans

ayoub.beld

Elle lit le journa

il y a 4 ans

ayoub.beld

Elle lit l journale

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.