"However, it is possible."

Traduction :Cependant, c'est possible.

December 25, 2013

31 commentaires


jccdutheil

pourtant = cependant (pinaillage)

December 26, 2013

MichelLemo932387

On a du mal à  imaginer qu'un si grand nombre d'adverbes ou de locutions adverbiales puissent s'appliquer ici (avec plus ou moins de pertinence) pour traduire however.

Cependant, c'est possible ! / However, it is possible!

Pourtant / Néanmoins / Malgré cela / En dépit de cela / Cependant / Pendant ce temps / Entretemps / Toutefois / Mais / En revanche / Nonobstant cela / Quoi qu'il en soit / Malgré tout / Quand même / En outre / De toute façon / De toute manière / Tout de même / N’empêche / Par contre / En revanche / Inversement / Au contraire / Cela dit...

June 17, 2017

Jackie-dd

Duolingo accepte les traductions de l'adverbe "however" qui sont données par ses dictionnaires de référence, soit "cependant", 'pourtant", "toutefois".

July 20, 2017

MichelLemo932387

En effet, ce sont les trois adverbes qui conviennent le mieux.

September 11, 2017

harry61

je suis assez d'accord. Je ne vois pas la différence entre cependant, c'est possible et pourtant c'est possible.

January 1, 2014

Barbibul12

La phrase ne fait pas vraiment de sens

August 22, 2017

MichelLemo932387

However, it is possible. / Cependant, c'est possible.

Barbibul12

L'expression que vous employez ("ne pas faire de sens") n'a pas vraiment de sens.  Voir le lien suivant qui vous dira pourquoi :

«Faire sens» : ne faites plus la faute : http://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/06/27/37003-20170627ARTFIG00007-faire-sens-ne-faites-plus-la-faute.php

Vous devez penser que, d'après moi, il est impossible de dire qu'on ne comprend pas une phrase.

Cependant, c'est possible.

Pour dire que vous n'avez pas compris la phrase, vous auriez pu dire : "Cette phrase n'a pas de sens" ou "cette phrase n'a aucun sens". Qu'en pensez-vous ? {:-))

August 14, 2018

Jackie-dd

En ce qui me concerne, la compréhension de cette phrase ne me pose aucun problème.

August 23, 2017

chantalara

quoiqu'il en soit, et cependant, cest la même chose

December 25, 2013

rickdraco

"c'est" est la contraction de "cela est"

April 3, 2015

Semsore

Euuuh, pour cette phrase j'ai traduis par "Pourtant, cela est possible" et il me dit que c'est faux et met "Pourtant, elle est possible" alors que c'est "it", faudrait corriger je pense.

October 15, 2014

PoussyGeek

"Cependant" donne un sens bizarre à la phrase... "Pourtant" irais mieux peut-être, non ?

July 20, 2017

sourisblanche

En ce qui me concerne la réponse de Duolingo a été : "Cependant, elle n'est pas possible". J'avais écris la bonne réponse : Cependant, cela n'est pas possible. Merci aux modérateurs d'enlever cette réponse incorrecte : elle est possible : she is possible.

July 31, 2018

Frederic86

et "malgré tout, c'est possible?"

January 2, 2015

pourquma

je confirme que malgré tout pourrait convenir

January 16, 2015

elicha1

"Tout de même" n'est pas accepté ???

August 30, 2015

VicksonKib

Moi j'ai mis " De toute manière"

October 24, 2015

Abdelkrimm1

Comment est-ce possible? Ne marche pas!

December 1, 2015

cano654582

Moi j' ai mis "c'est possible toutefois " et j'ai faux...

February 3, 2016

oceaneCastilo666

Peu etre bien oui.

February 13, 2016

Maryse753166

j'ai indiqué "malgré tout" ça n'ai toujours pas validé !!! ???

June 23, 2016

Jonetho

malgré tout en anglais est "all the same"

February 16, 2017

ono373633

De toute façon ?

February 24, 2017

Oury906873

Bien

December 29, 2017

Co2008

Slt

January 17, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.