"Meinen Freunden geht es gut."

Traduction :Mes amis vont bien.

February 18, 2016

4 commentaires


NasChapero

Pourquoi meinen et pas meinem car cest der Freund, non?

February 18, 2016

Geomethrie

Ici "meinen Freunden" est le datif.
mein Freund - Nominatf, singulier;
meinem Freund - datif, singulier;
meinen Freunden - datif, pluriel;

February 18, 2016

Tiphanie839045

Pourquoi ne pas dire : Meinen Freunden gehen gut?

March 8, 2016

Zoharion

Traduction presque littérale de la phrase allemande :

A/Pour mes amis, ça va bien.

May 21, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.