"The dog drinks its water."

Traduction :Le chien boit son eau.

il y a 5 ans

117 commentaires


evangego

ce n'est pas HIS water parce que HIS c'est pour représenter un humain au masculin alors que ITS c'est pour un animal ou un objet

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Oui, mais on peut faire une exception pour chiens/chats (voir en-dessous)

il y a 4 ans

X83

merci

il y a 4 ans

0cram

tas raison

il y a 4 ans

Hagani1

je crois que tu n'as pas raison

il y a 3 ans

mariepascale52

laquelle

il y a 2 ans

FERBUSG

Bonjour, c'est votre perception n'est-ce pas?

il y a 4 ans

-INES-2

oui c'est ça toujours je disais his alors que je viens de le remarquer

il y a 1 an

Clafoutis4

Non Its c'est pour les animaux non famillier et les objets

il y a 9 mois

Emilie695865

Ici on parle du chien donc le chien n est pas toujours une personne selon certaine application donc en général on dite his pour une personne et its pour une chose

il y a 7 mois

dykgR

Mais c ça c'est l'animal qui boit son lait pas l'eau

il y a 6 mois

Isaryliane

merci !

il y a 3 mois

Murielle937507

Merci du renseignement

il y a 1 mois

MounirBarh

thanks

il y a 2 semaines

Dawenski1

Oui c'est exacte

il y a 1 an

jacquesboilard

merci

il y a 2 ans

Bobomax1

Exact

il y a 1 an

Vanessa_Tari

Je pense qu'il faudrait enlever les majuscule au début des mots à sélectionner, c'est indice trop important. Dans la vie on choisit pas les mots dans notre tête parce qu'ils ont une majuscule, je ne peux pas faire autrement que de directement mettre le mot avec la majuscule puis de réfléchir au reste. Ça biaise légèrement ma progression.

il y a 1 an

MichelLemo932387

Vanessa

La réponse à donner est une phrase.

À chaque début de phrase on met une majuscule.

Il paraît donc assez difficile de n'avoir à choisir que des mots commençant par une minuscule. Ça ne permettrait pas de composer une phrase correcte répondant aux règles de la grammaire sur la majuscule en début de phrase.

C'est pourquoi au moins un des mots proposés commence toujours par une majuscule.

Cette "aide" peut être frustrante pour ceux qui veulent tout découvrir par eux-mêmes mais elle pourra aussi s'avérer précieuse pour les débutants.  {:-))

il y a 1 an

furybabymod

Mercie de l'information mais je le savais déjà.

il y a 9 mois

LeaLed

Pour un objet ou un animal on dit normalement its mais il est possible que si c'est votre animal on dit his ou her

il y a 4 ans

FERBUSG

je n'ai lu cette possibilité nulle part... Et vous?

il y a 4 ans

LoubnaE

ça se dit normalement cette phrase en français ? "son eau" ???

il y a 3 ans

Gilles83440

Ca dépend du contexte, en français, en général le chien boit de l'eau. "Son eau" dans la phrase présente veut dire l'eau qui lui est réservée, l'eau de sa gamelle, par exemple.

il y a 3 ans

MelodieMelinda

Pourquoi pas : "The dog drinks it water" ? Pk mettre un S à it ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Parce que:

The dog drinks it water = Le chien boit ça eau.

It = pronom personnel (comme "he", "she")

Its = pronom personnel, qui indique la possession (comme "her", "his")

il y a 4 ans

MelodieMelinda

Merci pour ton explication, j'avais oublié ce détail :)

il y a 4 ans

Stolan

Merci, je me posais la question

il y a 2 ans

hraf05

Its = animaux his/her = humain

il y a 2 ans

MichelLemo932387

His (her) dog drinks its water. = Son chien boit son eau.

His dog = Son chien à lui, son maître, un homme.

Her dog = Son chien à elle, sa maîtresse, une femme.

Its water = Son eau à lui, le chien, un animal.

il y a 1 an

MichelLemo932387

His (her) dog drinks its water. = Son chien boit son eau.

His dog = Son chien à lui, son maître, un homme.

Her dog = Son chien à elle, sa maîtresse, une femme.

Its water = Son eau à lui, le chien, un animal.

il y a 1 an

MichelLemo932387

His (her) dog drinks its water. = Son chien boit son eau.

His dog = Son chien à lui, son maître, un homme.

Her dog = Son chien à elle, sa maîtresse, une femme.

Its water = Son eau à lui, le chien, un animal.

il y a 1 an

MichelLemo932387

His (her) dog drinks its water. = Son chien boit son eau.

His dog = Son chien à lui, son maître, un homme.

Her dog = Son chien à elle, sa maîtresse, une femme.

Its water = Son eau à lui, le chien, un animal.

il y a 1 an

lovelychan

On a du mal a entendre

il y a 5 ans

lecur04

Exact

il y a 4 ans

priscilladu87

La voix prononce les mots bizarrement

il y a 3 ans

marie03000

Oui ca doit etre his its?????

il y a 5 ans

cerya13

Bonjour, je suis un peu perdu là.

Comment on différencie his/her/its? car je bloque sur cette partie et je n'arrive pas en ma rappeler.

a chaque fois que je passe la souris sur les mots cité ci-dessus il me montre le même résultat mais comment les utilisés.

Merci

il y a 4 ans

ManuAurelien671

His c'est masculin her c'est féminin et its c'est pour animal et objets

il y a 4 ans

TineTine07

Bon moi jai reussi cette phrase donc ceux qui n'ont pas réussi devrait bien reviser leurs anglais et d'arrêter de critiquer cette appli. Merci.

il y a 4 ans

furybabymod

ouai c'est vrai arrétaient de critiquer cette applie car elle est trés bien.

il y a 9 mois

OliLohman

pourquoi c'est " it's " ? c'est HIS

il y a 3 ans

Rubi515923

"his" est utilisé pour désigner le possesseur humain homme "its" (sans apostrophe sinon ça change le sens voire l'enlève dans ce cas-là ^^) désigne le possesseur non-humain, le chien en fait partie. Ca c'est la règle stricte. Après il est vrai que les anglophones peuvent dire "her" ou "his" à propos de leur animaux domestiques car ils les considèrent comme un proche + que d'un animal banal, je pense que la proximité justifie qu'on autorise à mettre "his/her" mais ce n'est pas dans la règle stricte de duolingo qui devrait alors commencer à penser à des degrés de proximité. Enfin si tu décides de mettre "his" au chien, c'est que tu sais que c'est un mâle. Donc, vu que Duolingo ne prend que la règle stricte et non pas toutes les variantes réelles, ici le chien étant un animal, ce sera "its" quoi qu'il arrive. Oulah..je crois que je suis allé un peu loin dans mes explications là ^^' J'espère en tout cas que ça t'aidera!

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Vanessa

La réponse à donner est une phrase.

À chaque début de phrase on met une majuscule.

Il paraît donc assez difficile de n'avoir à choisir que des mots commençant par une minuscule. Ça ne permettrait pas de composer une phrase correcte répondant aux règles de la grammaire sur la majuscule en début de phrase.

C'est pourquoi au moins un des mots proposés commence toujours par une majuscule.

Cette "aide" peut être frustrante pour ceux qui veulent tout découvrir par eux-mêmes mais elle pourra aussi s'avérer précieuse pour les débutants.  {:-))

il y a 1 an

alyssia879792

C'est quoi la difference entre SHE et HER ?

il y a 7 mois

Rubi515923

SHE = sujet 3ème personne du singulier féminin

She has friends. -> [Elle] a des amis.

HER = COD Complément d'Objet Direct ou COI Complément d'Objet Indirect

They like her. -> Ils [l']aiment. (c'est-à-dire "ils aiment elle" donc fonction COD)

They talk to her. -> Ils [lui] parlent. (c'est-à-dire "ils parlent à elle" donc fonction COI)

HER + nom = SON/SA/SES + nom

This is her book. -> C'est [son] livre.

Her brother is 9 years old. -> [Son] frère a 9 ans.

il y a 7 mois

adelbouhaha56

En entend warer et non water ??

il y a 3 ans

BentabetKa

Sa ma étonné je jure c la premiere fois jentend ça

il y a 2 ans

DexSalomon

For ex: Her dog, his cat....

il y a 2 ans

bananasplit1er

j en mare des FAUX!!!acause d un fautes de frapes

il y a 2 ans

imane617448

Its mais pourquoi pas it's

il y a 2 ans

Gilles83440

Attention, le verbe de la phrase est "drink" ( boire ). It's est la contraction de it is ( comme "c'est" est la contraction de "ce est" ) donc rien a voir avec its qui signifie "son", "sa" ou "ses" pour un animal.

il y a 2 ans

laetitia437814

Alors là j'ai rien compris

il y a 1 an

Zfyo8

باغية دولينجو عربي فرنسي كي ندير

il y a 11 mois

ultrox1

pourquoi c'est "its" et pas "it"?

il y a 6 mois

Rubi515923

Tu as mille réponses dans les commentaires..mais pour t'aider its c'est la possession pour un non-humain, et it c'est un pronom personnel à la 3ème personne

il y a 6 mois

Clem741208

Franchement c'est pas logique l'anglais

il y a 3 mois

Itachi0000

Du coup ça fait bizarre pour une phrase de ce type : "it's its water"

il y a 2 mois

Mell973

pourquoi " the dog DRINKS its water" et pas "drink" ?

il y a 3 ans

Rubi515923

Au présent, le verbe anglais ne bouge pas sauf à la 3ème personne du singulier où l'on ajoute un -s, ce qui est bien le cas ici

il y a 3 ans

nimthai

parce-que au troisième groupe du singulier il y a toujours un s.

il y a 2 ans

JOJOBI007

c est nul j ai mis boiS avec un S et il m'a mit faut

il y a 3 ans

BaillyUlys

Sa se dit "boit son eau"

il y a 3 ans

joanywolfe

lol

il y a 3 ans

kadiatoukonate

D'accor mrc pour tou :)

il y a 3 ans

MidaKiam

Sans s' avoir

il y a 2 ans

ahmedsimo

Thank

il y a 2 ans

Vendicari

je -suis -dac$c$ord

il y a 2 ans

SaidaliCha

Merci @Evangego de nous avoir éclairer

il y a 2 ans

KoamaHonor

Merci pour les apports

il y a 2 ans

Colombeducosquer

on ne mes pas s a drink

il y a 2 ans

khaledkung

l'eau est un nom féminin , pourquoi pas " Le chien boit sa eau "

il y a 1 an

Gilles83440

C'est exact, "eau" est un nom féminin mais, pour éviter plusieurs voyelles à la suite, par commodité le possessif "sa" devient "son". En anglais, ce problème d'accolement de voyelles est résolu est transformant "a" en "an" pour un nom commençant par une voyelle ( ex.: a car mais an apple, an orange ).

il y a 1 an

khaledkung

merci ..thanks

il y a 1 an

Axel696745

Abuser

il y a 1 an

Eleve842280

Pourquoi y'a un ''s'' à ''drinks''?

il y a 1 an

Rubi515923

En anglais, la seule personne qui a une terminaison différente des autres est la 3ème du singulier (he/she/it). Pour conjuguer, il faut donc ajouter un -s à la fin du verbe ici.

il y a 1 an

NARLIE2

Merci

il y a 1 an

Jouseline11

Merci pour les ex explications .

il y a 1 an

safwanejou

Oui

il y a 1 an

elise.barb

Tanks you pour cela

il y a 1 an

anas317845

C'est quand meme bizarre que its est deux sens completement different ( est - son )

il y a 1 an

Rubi515923

En fait il faut regarder + précisément pour voir la différence. "Its" signifie "son (en général attribué à une chose ou à un animal) "It's" (ne jamais oublier l'apostrophe puisqu'il fait toute la différence), c'est juste une abréviation de "It is" (traduction It=cela ; is = verbe Be à la 3ème personne du singulier, "être") = "c'est"

il y a 1 an

lou585036

Ja ne comprend pas pourquoi on met it moi je pense que c'est le determinan son)

il y a 1 an

Dorilas4

Ya

il y a 1 an

FatimaZahr886035

On dit une eau est pas un eau

il y a 1 an

6pLmCK4t

Pourquoi ils et pas his?

il y a 1 an

Dieunelson

Where the difference between "its" and "it's" ?

il y a 11 mois

ChacalVolant

c'est pas his water?

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Voir en-dessous.

il y a 4 ans

lamsyl

il me semble que c'est his water ??

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Its water = pour un animal.

Mais "his" pour un animal proche de l'homme comme le chien est acceptable.

il y a 4 ans

verdilili

c'est un peu normal

il y a 4 ans

borrougagnou

Je comprend plus l'anglais... dans les pluriels dès qu'il y avais un "s" sans mettre "a" ou "an" devant etais considerer comme du pluriel... Et la... il me fais la meme chose avec le "il" il boit son eau... WTF je comprend plus....

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

"S'il y avais un "s" sans mettre "a" ou "an" devant etais considerer comme du pluriel." --> Non, ce n'est pas comme ça qu'on détermine le pluriel, regarde s'il y a un "s" au nom, ou un "s" au verbe.

il y a 4 ans

MarinaDefe

Ne trouve que cette leçon n'est pas bien expliquer

il y a 4 ans

bru05no

The dog drinks her water

il y a 4 ans

Abdelsamad1

Bizarre cette histoire

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Laquelle?

il y a 4 ans

ErickMob1

La phrase n'est pas logique

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Et pourquoi?

il y a 4 ans

Wickbird

C'est toi qui est pas logique x)

il y a 4 ans

Wickbird

C'est toi qui est pas logique x)

il y a 4 ans

afaf.lea

Quiii veut fait la compitition avec moi <3

il y a 4 ans

lil1906

Moi je veux faire la compétition avec toi. Je m'appelle Maelie Salut

il y a 4 ans

paulinedu62160

Ben si c logique !!!

il y a 4 ans

Dugong1555036

z n,zm.tjvgklm,hm,eyslvmgf, xd,.vb,.yvbbhjtreop

il y a 4 ans

Estelle362947

Yves iv iv 8b iv iv iv ut ut ut ut Ttf ut ut Yves th th th th th th th h Hugh vgyugvyu fictif d'étude fric suc ni gh ok t'y 9 duo iC

il y a 1 an

wiiwiixa

Whatt the f*** !!!! J'ecrit "l" minuscule Mais incorrecte !!!!

il y a 4 ans

lenoranon

The doll drain ksit swatter :p

il y a 5 ans

stocharlotte

Oooo arrete de vous plaindre vous aver qua degage si vous avez des commentaires comme sa

il y a 4 ans

VounePoupii

Je ne comprend pas non plus désolée... je ne vois pas pourquoi on met "its" pour "son" eau...

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Le "son" change suivant le possesseur en anglais, pas suivant le genre de l'objet possédé, comme en français.

son/sa pour "he" = his.
son/sa pour "she" = her.
son/sa pour "it" (animal) = its.

il y a 4 ans

cerya13

j'avais pas vue cette réponse avant de poser ma question, donc merci pour cette explication.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.